Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2012 3 16 /05 /mai /2012 07:58

alors vouiiiiiiiiiii j ai ben profité de mon séjour troooooooooooop court chez ma mémé, j ai aussi vu mon popa et mon demi frère ! 

l as fait un temps suuuuuuuuperbe !!

ptites photos souvenirs ?? 

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! 

fotoapn2-375.jpg

la vue de l appart de mamie ! bon ok dessous c est le centre commercial mais si c po super zoli c est super pratique !!!  mais devant c est un superbe jardin eeeeeeeeeet  surtout............vouivouiiiiiiii au fond c est la grande bleue !!!!

mais moi (si j y ai vécu) on a pas logé là nous ... ben nan !!

 

nan nous on a séjourné ici :

fotoapn2 361

 dans la ptite maison de ma mémé , à coté de celle de popa !!!

on y accède comme ça :

fotoapn2 362fotoapn2 363

tiens on aperçoit les gambettes de ma mamie hihi! on doit passer sous cette arche super parfumée de ces ptites roses huuuuuuuuuuuuuuum un délice !!! (tentative de bouture....... hum bref j irais en pépinière avec la photo hein !!!)

puis par ce ptit chemin tout aussi parfumé...

fotoapn2 358

fotoapn2 360

et enfin ...

fotoapn2 357

mamie nous ouvre la porte du ......... moui du paradis !! 

là ...

fotoapn2 359

et par là c est pour monter chez popa !!!

fotoapn2 377

mes monstes ont adooooooooooooré !!!!

et oui hein quelle honte ... y en a qui ont trop de soleil oooooooooobligé de mettre le store !!!! 

 

depuis mon retour je suis complétement à l ouest ! en plus mon doc qui a trouvé ce que je me trainai depuis des années (euh l adolescence meme c dire hein !!) rien de grave mais vu que moi et les médocs ça fait 2 ben j ai beaucouuuuuuuuuuuup de mal à m y habituer donc je rame !!!

mais je reviens doucement surtout que j ai pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de choses et à vous montrer et à vous raconter (dont mon épisode iké* qui restera marqué dans les annales .... !!!) et si malgré mes belles photos de paradis vous m aimez encore ça risque de se compliquer aprèèèèèèèèèèès ............  hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihihihihihihihihihih

 

allez à bientôt et nan j oublie po le vide grenier !!! mais là aussi ça demande du temps (beaucouuuuuuup !) et de l énergie (aie gros déficit !!!) surtout que pepette a pu rien à se mettre l a trop grandi pffffffff !!!! donc je couture couture coutureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

et que en prime de tout ........... on devrait bientot etre plus nombreux dans la maison............. chuuuuuuuut mystèèèèèèèèèèèèèèèèèère ....... !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> rhoooo ça me fait rêver... Bandol... que j'aimerai y retourner...<br /> <br /> <br /> heureuse de lire en tout cas que tu as passé un super séjour ...<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Macothe :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> et jcompte ben y retourner héhéhé tu viens avec moi jt emmène mais tu fais le miam hein !!!!  c finalement pas si loin d ici j ai mis à peine 3 h (hors péripéties ikéestes..... gros bisouuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour cet article écrit avec le coeur et qui parle d'un paradis dans lequel nous avons la chance de vivre.<br /> Bien à vous. <br />
Répondre
M
<br /> <br />  merci beaucoup ! bon week end au paradis <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il fait rêver le p'tit coin d'paradis de ta mémé !  repose toi si tu nous prépares une couvée ! bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh voui elle le chouchoute malgré son âge hein !!!! et une couvée ..... jdirais po ça hein.....  pas du<br /> tout m héhéhéhéh bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> quelles jolies photos ! ça donne envie tout ça !<br /> <br /> <br /> en tout cas, hâte d'en savoir plus de ta virée chez Ikea, mais aussi sur ce nouvel occupant de la maison !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui ça donne envie ..... d y retourner hihihi <br /> <br /> <br /> iké* perso je suis po pressée hein  huuuuuuuuummmmmmmmmm !!!<br /> <br /> <br /> et le nouvel occupant pas eu résultat aujourd hui ça sera pour vendredi ou samedi ce fut trèèèèèèès dur de ...... <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Aucune excuse pour être en mode limace, autrement c'est que le paradis ne te réussi pas!!! C'est vrai, d'ailleurs tu es plutôt du style diablesse, alors.....<br /> <br /> <br /> Hop, hop, hop apprécie le beau soleil parce que autrement il ira voir ailleurs s'il y est!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c po ma faute c les cachets à chaque fois je souffre comme ça je suis trop sensible aux molécules le doc a prooooooooomis que ça allait passer ........ en kek semaines argnnnnn !!<br /> <br /> <br /> maiiiiiiiiiiiiiiiiiis je profite du soleil hein héhéhéhéh!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macothestory.over-blog.com
  • : un peu de couture, un peu de cuisine, des bons plans un peu de ci , un peu de ça et beaucoup de bla bla !!!
  • Contact

héééééééé ??? oui !!! vous !!!

vous qui venez jetter un chti coup d'oeil sur mon blogounet, soyez sympa quoi !!! laissez moi un p'tit commentaire, un p'tit mot, un p'tit smiley, kek chose !!!! ça me ferait tellement plaisir !

Recherche

j'y suiiiiiiiiiiis !!!!

un super site pour les zamoureux des rottweilers et autres sos rottoto
un site spécial couture : planète couture

le blog collectif du magazine Fait main