Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2012 2 05 /06 /juin /2012 23:00

coucou à toutes !

 

ben oui hein faut avouer qu en ce moment la macothe se fait rare mais faut dire qu elle les accumule  (quiiiiiiiiiii lui a jeté un sort suite à toutes ces belles machines hein quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii??? !!! )

 

entre les zennuis de voiture, les soucis familiaux, les emmmmm de santé pour moi, des proches et même pepette bennnnnn je couds, je facebooke mais j avais po le coeur à blogguer !!!

 

mais bon hein faut savoir se reprendre donc j essaie !!!

 

et pour fêter ça ........ j ai été me promener ce matin .... et chais po comment..... j ai trouvé ça dans ma voiture en rentrant à ma maison dites donc  !!!! 

 

apn2 091apn2 093

du jersey tubulaire rose saumon à gauche et rose pale à droite...

 

apn2 089apn2 092

du voile de jersey on voit mal mais c dans les tons blanc/gris/bleu et une maille très fine à droite....

 

apn2 088apn2 090

de la grosse toile coton mais kondirai du lin épais marron et un truc super agréable doux, souple et legeeeeeeeer noir !!! ....

 

apn2 087

un ptit coton (on diraitipa du liberty ? heiiiiiiiiin?!!) super agréable aussi (j en ai pris un peu plus... hein  au cas où........... )

et le pompon de chez pompon... mon chouchouuuuuuuuuuuuuu...

 

apn2 086

 c est du tissu d ameublement (le fond est marron !) mais je sens un cabas, un sac enfin un truc comme ça   et vouuuuuuus ??? 

 

pis juuuuuuuuuste à côté koikjevois  une mercière dites donc !!!! alors forcément....

 

ça a donné ça ...

 

apn2 095

 

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 

 

bon jvous promets rien mais j'vas essayer de revenir tout les jours plus régulièrement (surtout que du coup mon retard de publication c est po arrangé hein !!!)

 

allez zou un ptit coup de fb et dodooooooooooooooooooo !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> oui un sac rho la vache qu'il est beau celui là de tissu<br /> <br /> <br /> et les petites tetes de mort c'est la mode en ce moment les filles en ont sur leur ballerines<br />
Répondre
M
<br /> <br /> hé hé héééééééééééééé !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je veux bien 3m de ondiraitduliberty et 2 m du tissu marron genre lin!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> pour les zachats je vais tout remettre à plat paske c mooooooooooon styleliberty hein vais voir ce que je peux éééééééééééééééééventuellement cédé !!! ckantuvien daborheiiiiiiiiiiiiin !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'avais pas compris qu'ils étaient à vendre...... non non, j'suis pas blonde!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Euh si ta marchande en a encore du coton violet, j'en veux bien 2mètres....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> jvais lui tél ;)))<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ben si y en reste quand tu y retourne tu m'en prend un mètre stp je te règle après avec les fdp bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vais l appeler ;)) bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macothestory.over-blog.com
  • : un peu de couture, un peu de cuisine, des bons plans un peu de ci , un peu de ça et beaucoup de bla bla !!!
  • Contact

héééééééé ??? oui !!! vous !!!

vous qui venez jetter un chti coup d'oeil sur mon blogounet, soyez sympa quoi !!! laissez moi un p'tit commentaire, un p'tit mot, un p'tit smiley, kek chose !!!! ça me ferait tellement plaisir !

Recherche

j'y suiiiiiiiiiiis !!!!

un super site pour les zamoureux des rottweilers et autres sos rottoto
un site spécial couture : planète couture

le blog collectif du magazine Fait main