Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2010 7 24 /10 /octobre /2010 17:32

siiiiiiiiiiiiiiiii !!! à croire que la poste marche mieux pendant les grêves

 

voici donc ce qu il y avait dans ce colis ...

 

0056

 

blog2-433.jpg

blog2-434.jpg

 vi cil aime les teckels !

 

 

pour trouver ces supers tissus, c'est chez Pauliiiiiiiiiiiiiine !!! n'hésitez po à lui rendre visite de ma part ! elle est très gentille et envoie super rapidement !! 

  

et pour l'accompagner dans ce voyage et le protéger lui et ses nouveaux maîtres...

blog2-431.jpg

vu de derrière aussi paske yapodraison !!

blog2-432.jpg

 

je crois qu elle était contente

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Trop marrant le teckel, j'adore, merci pour le lien vers la boutique, et le tit coussin mimi tout plein, c'est sûr q'uelle à du être ravie.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> vouiiiiiiiiiii hein !! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Joli teckel ! Adorable coussin ! Sûr qu'elle a du apprécier !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> voui hein hihihii pis çui là po de gamelle à préparer et rien à ramasser niek niek !! gros bisouuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> génial c'est sure qu'elle a du etre ravie c'est super<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiii bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> génial !! et le chien, extra !!! que de belles idées !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh c tuot jolie ce colis.. oui je fais des rimes!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macothestory.over-blog.com
  • : un peu de couture, un peu de cuisine, des bons plans un peu de ci , un peu de ça et beaucoup de bla bla !!!
  • Contact

héééééééé ??? oui !!! vous !!!

vous qui venez jetter un chti coup d'oeil sur mon blogounet, soyez sympa quoi !!! laissez moi un p'tit commentaire, un p'tit mot, un p'tit smiley, kek chose !!!! ça me ferait tellement plaisir !

Recherche

j'y suiiiiiiiiiiis !!!!

un super site pour les zamoureux des rottweilers et autres sos rottoto
un site spécial couture : planète couture

le blog collectif du magazine Fait main