Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2010 2 02 /03 /mars /2010 22:16
... hier après midi, la macothe a été en courses ...  ... passionnant me direz vous, hein ...  ...

sauf que....

... à côté de Carr*four....

il y a ....

... ça

fofo-1370.jpg hé hé

ben quoi ????

la macothe l'avait besoin de papier à patron ....

et elle a vu pleiiiiiiiiiiin de belles choses .... dont ....

fofo-1371.jpg
fofo-1372.jpg voui plein de tissus provençaux !!! allez savoir à qui donc ça m'a fait penser !!!!!

....

meuuuuuuuuuuh non ... l'a pas craqué la macothe .....

meuh non ..... enfin ....

ptête ....

mais pas beaucoup hein !!!!

juste ça ti-6ad40
fofo-1390.jpgun tit coupon de rien du tout 0018-1993

j'ai une tite idée de ce que je vais en faire d'ailleurs (sauf que je sais pô comment vais faire ça moi )

mais le pire ....

c'est qu'aujourd'hui ....

la macothe ...

elle y est retournée superman-4a26.gif ...

si vous êtes sage, je vous ferais voir ça demainnnnnnnnnnnn


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ben ta raison la pauvre, déjà qu'on lui prend tout le soleil, laissons lui au moins les cigales!!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br />  koike le soleil aujourd hui<br />  bizous  et bonne soirée !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon, ça va, je me métirse, car suis  née dedans moi, les tissus provençaux, alors je les laisses pour Nadine,Hi,Hi,Hi!!!<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hihihi !!!!!!!! faut ben lui laisser kek chose hein !!!! <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ben moi, Suis sage !!<br /> Si ! Pis des tissus comme ça, veux bien en voir tous les zours !<br /> Tu veux faire quoi avec le tien ?? Si je peux t'aider !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> peut pas le dire en plublic pour l instant au k zoù kekun viendrait lorgner sur mon blogounet ... !!!!! si tu en<br /> as un qui te plait dis moi j irai te le chercher le magasin est à 6 mn de chez moi  ou alors........ tu viens toi<br /> même hé hé !!!! bizous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macothestory.over-blog.com
  • : un peu de couture, un peu de cuisine, des bons plans un peu de ci , un peu de ça et beaucoup de bla bla !!!
  • Contact

héééééééé ??? oui !!! vous !!!

vous qui venez jetter un chti coup d'oeil sur mon blogounet, soyez sympa quoi !!! laissez moi un p'tit commentaire, un p'tit mot, un p'tit smiley, kek chose !!!! ça me ferait tellement plaisir !

Recherche

j'y suiiiiiiiiiiis !!!!

un super site pour les zamoureux des rottweilers et autres sos rottoto
un site spécial couture : planète couture

le blog collectif du magazine Fait main