Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2014 2 22 /04 /avril /2014 22:49

.............. non non macothe est po mourrute !!!

 

maiiiiiiiiiiiiiiiiiiis macothe a grave évolué (quiiiiiiiiiiiiiiii a dit po dans sa tête heiiiiiiiiin quiiiiiiiiiiiiiii ??!!  hihi) sisi j'vous jure !!

 

d abord mâdaaaaaaaame s est mise à la fimo  maiiiiiiiiiiis et aussi surtouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut madame est deviendue auto-entrepreneuse (enfin dès qu elle aura reçu son numéro de la chambre des métiers hein  )

elle est deviendue " macothe-créa " sur facebook et aussi sur alittlemarket et ouiiiiiiiiiiiiiiii 

 

 rhooooooooo l est cro fière la macothe même que ... même pô elle est morte de trouille non noooooooooooon.......... 

pour les facebookiennes c est ici : link

 

et ma boutique c est lààààà : link

 

et bon j avoue ......... vous me manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez  

 

à bientôoooooooooooooooooooooooot 

folle.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou, ça fait plaisir de te revoir...! Je vais aller visiter tes liens...!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> et à moi donc  bonne visite et n hésite pas à me donner ton avis <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Dame souris trotte.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle rest ressucitute !! la macothe  !!<br /> <br /> <br /> je vais aller faire un tour chez "A little market" où je vends un ti peu depuis qq années..........<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> vouiiiiiiiiiii bon la macothe sort du doc bilan au repos forcé mais elle résiiiiiiiiiiiiiiiste lol <br /> <br /> <br /> tu vends sous quel nom diiiiiiis bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macothestory.over-blog.com
  • : un peu de couture, un peu de cuisine, des bons plans un peu de ci , un peu de ça et beaucoup de bla bla !!!
  • Contact

héééééééé ??? oui !!! vous !!!

vous qui venez jetter un chti coup d'oeil sur mon blogounet, soyez sympa quoi !!! laissez moi un p'tit commentaire, un p'tit mot, un p'tit smiley, kek chose !!!! ça me ferait tellement plaisir !

Recherche

j'y suiiiiiiiiiiis !!!!

un super site pour les zamoureux des rottweilers et autres sos rottoto
un site spécial couture : planète couture

le blog collectif du magazine Fait main