Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2010 3 10 /02 /février /2010 22:45
 hééééééé vouiiiiiii ....  ce qui devait arriver arriva ..... me v'là dans la blogosphère  et c'est pas sans mal hein !!!!! j ai été trèèèèèèèèèès légèrement incitée à le créer mon blog ....... je citerai pas de nom mais ..... suivez mon regard vers le nord .....
celles (ceux) qui me connaissent savent mon hauuuuuuuut niveau en informatique .....  pour les z'autres ...ben ... faudra vous habituer hein !!!!!
donc ben d'ici peu ici , y aura des trucs de publier mais bon hein ... PATIENCE paske :
 1 j y connais que pouic donc je rame sévère (vi j ai des mèches blondes ... hé alors ??!!! )
2 j ai pô fini de ranger mes cartons de mon trèèèèès récent déménagement (ceci dit ... j'embauuuuuuuuuche .... )
alors ze vous dis à bientôoooooooooot !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> les comms a fond ballons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bon allez on en ouuuuuuuu!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bon alors on y est ou pas la<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est cool, depuis le temps que je vois ton petit nom sur le blog de Nadine, ça fait plaisir de t'avoir parmi nous!!! Je te rassure moi aussi je n'étais pas dégourdi avec les ordi, mais on si fait<br /> assez vite.<br /> Gros bisous et bienvenue à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merciiiii!!! me sens moins seule !!!! bisosu à toi aussi ! <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bienvenue sur la blogosphère.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merciiiiiiii !!!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macothestory.over-blog.com
  • : un peu de couture, un peu de cuisine, des bons plans un peu de ci , un peu de ça et beaucoup de bla bla !!!
  • Contact

héééééééé ??? oui !!! vous !!!

vous qui venez jetter un chti coup d'oeil sur mon blogounet, soyez sympa quoi !!! laissez moi un p'tit commentaire, un p'tit mot, un p'tit smiley, kek chose !!!! ça me ferait tellement plaisir !

Recherche

j'y suiiiiiiiiiiis !!!!

un super site pour les zamoureux des rottweilers et autres sos rottoto
un site spécial couture : planète couture

le blog collectif du magazine Fait main