Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2010 5 29 /10 /octobre /2010 22:54

et voui j y ai du romarin hiiiiiiiiiiiiiiiiiihihihihihi  hum mais je voulais vous donner des nouvelles de mon mimosa !! les "zanciennes" se rappelent que le pauvre avait bien souffert de la neige !!

mais il a bien récupéré et il est redevenu bel arbre

 

 

blog2-533.jpg

et regardez comment il est déjà prometteur ...

blog2-532.jpg

affaire à suiiiiiiiiiiivre !!!

 

j ai aussi trouvé cette jolie ptite fleur

blog2-531.jpg

 

bon week ennnnnnnnnnd !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Le mimosa... J'adore... Cela sent trop bon... Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh vouiiiiiiiiiii  et j en ai 2 mais po la meme sorte moins beau l autre !!! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Eh bé ! Il a repris du poil de la bête !! Façon de parler ! En effet, il est très prometteur !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> vouivouivoui !!! je fonde de grands espoirs  je tiendrais au courant hein héhééé grso bisouuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> un mimosa que c'est beau et que ça sent bon !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh que vouiiiiiiiiiiiiiii !!! j espère qu il sera aussi fourni que cet hiver !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> jolie verdure, très tendre ... bisous Macothe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bisouuuuuuuuuuus !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> pfff quel rapport avec les gentils coquelicots, madame?????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> euhhhhhhhhhh faudra attendre un peu pour les coquelicots hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macothestory.over-blog.com
  • : un peu de couture, un peu de cuisine, des bons plans un peu de ci , un peu de ça et beaucoup de bla bla !!!
  • Contact

héééééééé ??? oui !!! vous !!!

vous qui venez jetter un chti coup d'oeil sur mon blogounet, soyez sympa quoi !!! laissez moi un p'tit commentaire, un p'tit mot, un p'tit smiley, kek chose !!!! ça me ferait tellement plaisir !

Recherche

j'y suiiiiiiiiiiis !!!!

un super site pour les zamoureux des rottweilers et autres sos rottoto
un site spécial couture : planète couture

le blog collectif du magazine Fait main