Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2010 2 23 /02 /février /2010 17:16
avis aux amatrices !!!!!!!!!!!

je viens de recevoir les pub dans ma bal et  koijevois ???? THE pub que beaucoup attendent !!!!

THE mac !!! celle tant convoitée de chez l*dl !!! alors zou toutes de bonne heure jeudi 25 février !!!! ....

vi paske en règle général, y en a 3, allez 5 par magasin  et si on est pô dans les premières ... ben on l'a dans le baba  ... voui ça sent le vécu DEUX fois même  !!!!

et là...  la macothe hésite, paske depuis elle s'en ai acheté une d'occasion la macothe...l 'en ai contente d'ailleurs (même si elle maitrise pô bien la bête ) sauf que la bestiole en question REFUSE de faire des boutonnières  et ce malgré le retour en magasin de la chose... le brave monsieur m'ayant gentiment conseillé d'utiliser un point zigzag serré  mouais ... mais bon au prix de la bête... même d'occaz fait ch......... hein !!!!  ...

donc voilà ... elle hésite la macothe.... est ce bien raisonnable ??? ....

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   à suivre .......réponse jeudi ......
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ben si ton budget est coincé, c'est sûr que le choix coince, mais si tu peux l'a prendre et serrer la ceinture le mois prochain sens que ça te gène trop, cour vite la chercher car si en plus elle<br /> est bien, pour 60€ je n'hésiterai pas, puis deux machines c'est toujours utile!!!<br /> Gros bisous et bon choix.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon ben si on me dit que c est toujours utile  hein ....  devinez qui va se lever aux aurores demain matin heinnnnnnnnn ??? <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ben alors pourquoi t'hésites, fonce !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c est le vilain banquier qui me fait hésiter (euh et zhom aussi ...!!!) <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis tellement surprise que l'on puisse trouver une MAC à 60 euros que je ne sais pas quoi te conseiller. Il faudrait l'essayer ou connaître qq'un qui ait la même.<br /> biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ben justement j en connais ....  mêm qui z en sont vaaaaaaaachemtn contentes les fifilles  le vlà le problème !!!!! <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ca dépend du prix de l'autre bêête !!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ben la bebête fait 59 zeuros et n oublions pas les 99 cts  j hésite j hésite ..... <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macothestory.over-blog.com
  • : un peu de couture, un peu de cuisine, des bons plans un peu de ci , un peu de ça et beaucoup de bla bla !!!
  • Contact

héééééééé ??? oui !!! vous !!!

vous qui venez jetter un chti coup d'oeil sur mon blogounet, soyez sympa quoi !!! laissez moi un p'tit commentaire, un p'tit mot, un p'tit smiley, kek chose !!!! ça me ferait tellement plaisir !

Recherche

j'y suiiiiiiiiiiis !!!!

un super site pour les zamoureux des rottweilers et autres sos rottoto
un site spécial couture : planète couture

le blog collectif du magazine Fait main