Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2012 4 24 /05 /mai /2012 10:27

héhéhéhéhéééééééé !!!! voui j'me l'suis fait le buzz l éclair niek niek !!! 

 

enfin titi a commencé hein !!! voui il l a ramené comme ça de l école :

 

fotoapn2 340

( nan n y songez mêeeeeeeeeeme po à ma malle à trésor  !!!!)

genoux rapés ET troués (soupiiiiiiiiiiiir et zennnnnnnnattitudetotaaaaaaaale !!!)

 

du coup voui même po honte j'l'ai achevé !!!!!

et craaaaaaaaaaac !!! ou plutot coup coup coup...

 

ailes d ange 019

 

et hop il servira en bermuda héhé c est le double effet du trio titi/moman/buzz 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> il fait chaud, il fait chaud... c'est toi qui le dis ! Dans mon département, on a de la pluie tous les jours depuis samedi et les températures se sont comme qui dirait légèrement.... effondrées<br /> (mon moral aussi, d'ailleurs).<br /> <br /> <br /> Mais bon, je ne vais pas me plaindre. En Italie, ils ont les tremblements de terre à répétition. C'est bien plus grave que mes p'tites averses !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ooooooooooh pi l en faut hein de la pluie (ici on a eu le quart de la moitié de ce qu ils nous avait promis le dimanche bilan l a fallu arroser arghhhhhhhhhhh !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tout pareil à la maison .... enfin, au début je le répare, une fois, puis en général un deuxième fois et ensuite, je les garde en stock pour les transformer en série pour l'été !!! En fait, ils<br /> sont sympas nos gamins : ils nous font faire des économies , la pantalon qui sert toute l'annèe, hihihihihihi!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouaip sont trop zentils..... !!!<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oups là ! <br /> <br /> <br /> ce soir, je repasse en me disant que demain, j'aurai plus de temps pour tester recettes et finir jeux... pour bientôt la fête de la miss ! hihiih ! la course !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> po mieux ici c pire que le marathon mais sous asthme tu vois hihi bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> eh bé oui, un bermuda, ça ne se refuse pas ! j'ai prévu d'en faire aussi avec quelques pantalons trop courts mais toujours à la bonne largeur pour mon loulou !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben non hein surtout qu il fait chaud maitenant !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et 1 bermuda, 1 !<br /> <br /> <br /> bravo macothe !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> et plein en couturage .... <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macothestory.over-blog.com
  • : un peu de couture, un peu de cuisine, des bons plans un peu de ci , un peu de ça et beaucoup de bla bla !!!
  • Contact

héééééééé ??? oui !!! vous !!!

vous qui venez jetter un chti coup d'oeil sur mon blogounet, soyez sympa quoi !!! laissez moi un p'tit commentaire, un p'tit mot, un p'tit smiley, kek chose !!!! ça me ferait tellement plaisir !

Recherche

j'y suiiiiiiiiiiis !!!!

un super site pour les zamoureux des rottweilers et autres sos rottoto
un site spécial couture : planète couture

le blog collectif du magazine Fait main