Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2012 2 23 /10 /octobre /2012 16:22

hum enfin elle va essayer hein .... tenter désespérement de reviendre !!! et ce à la demande presque générale hein 

 

alors en plus pile poil avec un super truc à partager trèèèèèèèèèèèès généreusement avec vous ..........

 

................

 

ma gastrooooooooooooooo   cro gentille hein niek niek aaaaaaaaaah vous m avez voulu !!!!!! me revienduuuuuuuuuuue 

 

avec en avant première en prime ma toute dernière oeuvre..........

 

1970.JPG

 

alors à gauche un legging pour changer hein ! tout à droite ça sera un short/legging pour pepette pour l été prochain (ben vi l avais coupé pis hum oublié oupssssss !!!! joraipuka y rajouter l elastique hein hiiiiiiiiiii  !!!)

maiiiiiiiiiiis en l occurence c est la nuisette du milieu qui nous intéresse ici !!

whyyyy ??? (pourquoi ???) paske !!

1 j adore ce jersey (d ailleurs vous croyez qu en tunique ... ???)

2 regardez y de plus près ...

1968.JPG1969.JPG

 

oooooooooooooooooooooooh mais koicecé ces finitions ????????????!!!!!!! ........... .............

 

kek vous croyez hein que j ai glandouillé pendant tout ce temps ???  maiiiiiiiiiiiiiiiiis que nenni !!! j ai aussi couturé et acheté des......... trucs des bidules des tissus...... 

 

bon ok j ai aussi fait bronzette et plouf dans ma piscine mais j ai aussi repris très récemment le sport (aïiiiie !!!) et que je me suis beaucoup occupé d animaux mais ça ......... c est une autre histoire ............ 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Contente de te lire à nouveau !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah que coucouuuuu !!!!  bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> comme je suis raassurée de lire de tes nouvelles !<br /> <br /> <br /> je me suis inquiétée, pas de réponses à mes mails, alors que tu disais que tu avais eu des soucis de santé. j'étais vraiment inquiète, et il y a peut-être 15 jours / 3 semaines que j'ai essayé<br /> d'avoir de tes nouvelles via Emimy<br /> <br /> <br /> bon, au moins, te voilà de retour sur la toile, et j'en suis vraiment heureuse<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> viiiiiiiiiiiii coucou me revoilouuuuuuuuuuuuu <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Youpi ! Tu es reviendue ! Ca commençait à être long sans toi... Si,si, c'est que moi j'aime bien ton blog...<br />
Répondre
M
<br /> <br />  merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Contente de te retrouver...!!! Ouaouh les finitions à la surjeteuse... ça fait pro!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merkiiiiiiiiiiiiii mais non c poooooooo la surjeteuuuuuuuuse........... <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je vois que tu as dompté "la bête" BRAVO MADAME <br />
Répondre
M
<br /> <br /> euhhhhhhhhhhh disons que je ne l ai po passé par la fenetre hihihi (po folle tu serais venue la récupérer hihihi)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macothestory.over-blog.com
  • : un peu de couture, un peu de cuisine, des bons plans un peu de ci , un peu de ça et beaucoup de bla bla !!!
  • Contact

héééééééé ??? oui !!! vous !!!

vous qui venez jetter un chti coup d'oeil sur mon blogounet, soyez sympa quoi !!! laissez moi un p'tit commentaire, un p'tit mot, un p'tit smiley, kek chose !!!! ça me ferait tellement plaisir !

Recherche

j'y suiiiiiiiiiiis !!!!

un super site pour les zamoureux des rottweilers et autres sos rottoto
un site spécial couture : planète couture

le blog collectif du magazine Fait main