Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 janvier 2013 2 01 /01 /janvier /2013 23:05

une très bonne amie à moi lorgnait depuis des lustres les burnous tout doux de mes 2 monstres......... 


depuis les alentours de nowel c est étrangement devenu nettement plus ...... insistant  lol !!!! 

 

ouaip sauf que je trouvais po THE modèle  

par contre j avais THE tissu idéal à souhait !!!!  (faut savoir que ma cop est est amoureuse absolue des zanimaux et est aussi famille d accueil pour les refuges et bénévole )...

 

j ai mis la macothe en mode archéologue afin de bouquiner UN à UN TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTES les revues et livres en sa possession à la recherche du pubiiiiiiiiiiiiiiiip de salbiiiiiiiiiiiiiiip de modèle en question .... zenattitude totale vous vous en doutez !!!!!!!!! 

 

quand enfin,  à l avant dernier fait main ....... YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU   un truc qui s en approchait enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!! (en fait un sweat à capuche que j ai rallongé hihi )

 

alors hop hop hop et ................ tadaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmmmmmm

 

003.JPG

côté face et ........

 

004.JPG

côté pile !!!!

 

aussitot offert aussitôt essayé , adopté et en prime réclame le bas pour avoir bien chaud et que même qui si y en avait un autre .... elle le prendrai ben aussi  hihihihi 

 

affaire à suivre donc !!!!

 

comme vous êtes super observatrices z aurez pu apercevoir le titi dans le fond et une pepette toujours à donf (soupiiiiiiiiiiiiiiiir !!!!)

 

(tissu polaire tout doux du quartier aux tissus (ouiiiiiiiiiiiii encore une autre boutique dans mon coin niek niek niek !!!)

Partager cet article

Repost 0
Published by macothe - dans couturage
commenter cet article

commentaires

olesmains-podelapin 08/01/2013 11:08


il est très sympa ce burnou pour adulte!!!!! le polaire est rigolo!!!!


bon alors, que deviens tu??? j'espère te lire bien plus souvent en 2013, promis, hein?????!!!!


bisous

macothe 08/01/2013 15:20



merki mon lapinou hiiiihihi hum vi promis je vais essayer lol la preuve hein t a vu j ai récrit lol !!!


bizzzzzzzzzzzzzz



Bric à Del 02/01/2013 19:52


oh oh ! elle a été gâté !!!! Bravo!

macothe 08/01/2013 15:17



je trouve aussi  hihi sauf qu il lui faut the pantalon maintenant lol



marie-édith 02/01/2013 00:27


pfffff..............................


ya trop d'boutiques de tissus dans ton coin


c'est pas juste !

macothe 02/01/2013 00:40



hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihihihihihiihi t as qu à viendre en vacances (prévois remorque lol!!!)



Présentation

  • : Le blog de macothestory.over-blog.com
  • Le blog de macothestory.over-blog.com
  • : un peu de couture, un peu de cuisine, des bons plans un peu de ci , un peu de ça et beaucoup de bla bla !!!
  • Contact

héééééééé ??? oui !!! vous !!!

vous qui venez jetter un chti coup d'oeil sur mon blogounet, soyez sympa quoi !!! laissez moi un p'tit commentaire, un p'tit mot, un p'tit smiley, kek chose !!!! ça me ferait tellement plaisir !

Recherche

j'y suiiiiiiiiiiis !!!!

un super site pour les zamoureux des rottweilers et autres sos rottoto
un site spécial couture : planète couture

le blog collectif du magazine Fait main