Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2012 6 31 /03 /mars /2012 17:00

un ou 2 ou 3 et un super prix pour un lot de 4 hihihihihihi 

 

euhhhhhhh avant faut que je vous prévienne hein ....

vous n êtes pas bourrées ,

vous voyez pas double ou triple ....

c est juste que hum comment dire .... macothe aurait ptete fait une boulette lors de sa commande sur un site anglais (euh ou américain ptête hein  enfin bref un truc comme ça !!!) et pis l anglais de base de l école (même si j étais douée hein) ben c est loin hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .... et du coup ... hummmmm elle a reçu (et payé !!!) en double voire en triple exemplaire re hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  oh hé ça va hein on se moque po !!!!  ou jme venge 

 

ptite précision je vous présente des lots, vous pouvez soit acheter le lot soit à l'unité ! et toujours hfdp !

 

vous me suivez ?

 

patrons lot 1

fotoapn2-159.jpg

3 euros l unité ou 10 euros le lot ! NEUFFFFFFFS

reservééééééé à mame la marquise de la vache hihi (sauf le 7092 remis plus bas du coup !!!)

 

lot 2

fotoapn2-160.jpg

toujours 3 euros l un ou 10 euros 7.50 euros les 3

NEUFFFFFFFFS !

le B5260 est reservé pour valou !

le newlook est reservé pour casse bonbec

 

lot 3

fotoapn2-161.jpg

3 euros l un 5 euros les 2 ! toujours neufs hein !!!

     le lot reservé à jojo  !

 

lot 4

fotoapn2-162.jpg

3 euros l un , 5 euros les 2  et les 5  pour 10 euros !!!! toujours tout neuf !!

reservé maryse

 

lot 5

fotoapn2-163.jpg

même tarif !! toujours 3 zeuros l un ou 7.50 zeuros les 3 !

le 2616 est reservé pour by severine

reste que le 7092

 

lot 6

fotoapn2-164.jpg

3 euros l un ou 5 euros les 2

pour le n°7092 il y a DEUX exemplaires ;)

le 7207 est reservééé pour madame la marquise hihi

le 2616 est reservé pour valou

 

lot 7

fotoapn2-165.jpg

3 .... ou 5 euros les 2 !!! 

 

lot 8

fotoapn2-166.jpg

pour celui de gauche j ai juste découpé le modèle de la cape le reste est neuf prix à 1.50 euros

celui de droite il est tout neuf , prix 3 euros 

ou 4 euros les 2 

 

voilààààààààààà !!! 

il reste encore une série de livres et une série de tissuuuuuuuuuus (oui la fameuse 6ème vague hihihihii )

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Je n'utilise presque plus jamais de patron ;o) ! Mais je vois que ton stock fait des heureuses ! Tant mieux !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui ça fait du vide ... enfin ... un peu hihihihih bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou macothe<br /> <br /> <br /> ça y est ça marche<br /> <br /> <br /> je prend le 7207 et les trois autres du lot 1<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> tu me fait ma note on va arreter là ça fait 17euros et les fdp ben c'est toi qui me dit<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pour la 6eme vague ben j'ai pas venue avant alros le lot 10 me passe sous le nez tant pis<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihii je vais m en servir moi de ce que je me suis gardé du 10 selon ce qui reste jte le redirai va !!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> zut j'arrive tard bon dans le 5 je te prend le 2616 sous réserve qu'il ne taille pas que jusqu'au 42 merci bisous bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> <br /> nan il commence à la taille 42 !!! jusqu à 50 ;) donc jte le réserve ! bizzzzzzzzzz du dimanche !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> dis, Copine, dans le lot n°2, je pourrai avoir le patron "new look", en haut à droite ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> voui si t as été sage hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Tu connais le site la fibrecreative? tu peux mettre en vente aussi sur ce site, si jamais tout ne part pas ;o)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon Dimanche<br />
Répondre
M
<br /> <br /> sisi je connais en général je met en premier ici pour mes copinautes et un ou 2 jours plus tard je met le lien sur la fibre  bon dimanche à toi aussiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macothestory.over-blog.com
  • : un peu de couture, un peu de cuisine, des bons plans un peu de ci , un peu de ça et beaucoup de bla bla !!!
  • Contact

héééééééé ??? oui !!! vous !!!

vous qui venez jetter un chti coup d'oeil sur mon blogounet, soyez sympa quoi !!! laissez moi un p'tit commentaire, un p'tit mot, un p'tit smiley, kek chose !!!! ça me ferait tellement plaisir !

Recherche

j'y suiiiiiiiiiiis !!!!

un super site pour les zamoureux des rottweilers et autres sos rottoto
un site spécial couture : planète couture

le blog collectif du magazine Fait main