Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2012 1 12 /11 /novembre /2012 22:49

une flemmagite super aigûe et du monde qui s invite ??????????? 

 

arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!! 

 

pas de panique super macothe a THE solution héhéééééééééé 

 

............

 

recette issue de ce petit mais maxi livre :

 

020.JPG

 

quelques poires au sirop, de la crème saveur crème brûlée *  et un peu de sucre par là dessus et hoooop un ptiot peu sous le grill ettttttttttttt 

 

tadaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmm

 

017.JPG

 

hum oui il en manque  ..........

un peu  ..............

oh pis vous plaignez po hein j ai déjà eu du mal à faire une photo hiiiiiiiiiiihiihhiii 

 

pour me faire pardonner , un ptit aperçu de ma future cousette.............

 

004.JPG

 

mouaaaaaaaaaaaaaahahahahah ça vous aide hein 

 

 

*après rien ne vous empêche de faire vous même votre crème brûlée et d aller cueillir vos poires hein 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Dis donc macocothe t'aurais t'y pô un peu de retard dans les réponses à nos commm?<br /> <br /> <br /> Hi, hi, hi, hi.<br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE 2013 !!!!!!<br /> <br /> <br /> CH'TE BIZOUILLE<br />
Répondre
M
<br /> <br /> euuuuuhhhhhhhhhhhhh moiiiiiiiiiiiiiiiii ???? du retard ???????????? rhoooooooooo ? tu croiiiiiiiiiiiis  meuuuuuuuuuuuuuuh non hihihii grooooooooooooos<br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ahhhh là je ne sais ! hihihih !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> meuuuuuuuuuuh siiiii !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ouah! Terrible le dessert!! J'aurai jamais osé! C'est une bonne idée (pour moi qui suis vraiment nulle en cuisine!) Merci<br />
Répondre
M
<br /> <br /> faut oser aller je veux la photo hein !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'aime pas le mont blanc!!! enfin t'y peux rien bon je présue que madame fait des pij pour les enfants.... bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu présume plutot bien lol !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> j'voulais t'dire aussi, t'as encore un peu de poire, là... non là!!!! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rhooooooooooo toi !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macothestory.over-blog.com
  • : un peu de couture, un peu de cuisine, des bons plans un peu de ci , un peu de ça et beaucoup de bla bla !!!
  • Contact

héééééééé ??? oui !!! vous !!!

vous qui venez jetter un chti coup d'oeil sur mon blogounet, soyez sympa quoi !!! laissez moi un p'tit commentaire, un p'tit mot, un p'tit smiley, kek chose !!!! ça me ferait tellement plaisir !

Recherche

j'y suiiiiiiiiiiis !!!!

un super site pour les zamoureux des rottweilers et autres sos rottoto
un site spécial couture : planète couture

le blog collectif du magazine Fait main