Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2013 1 28 /01 /janvier /2013 21:22

... z ont été cousu exprès pour être des pyjamas .... 

 

et j'vous avouerais que j en suis po peu fière et en prime mon titi les adoooooooooore 

 

les voilouuuuuuuuuuuuuuu !

 

032.JPG

bon ok là il respire po la joie de vivre mais l était maladou le pauvret avec 39° de fièvre 

il est en polaire super douce et légère, un vraiiiiiiiiiii bonheur !!!

 

039.JPG

004-copie-1.JPG003-copie-1.JPGen tissu velours d un motif connu (en stock depuis huuuuuuummmmmmmm un temps certain .... !) et jersey d un legging à moi (vive le recyclage hihi)

 

aloooooooooooooors hein sont y po beaux les pyjs de titi heiiiiiiiiiiiiiin ???!!!  

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> prends bien soin de toi..<br /> <br /> <br /> et à bientôt j'espère..<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j essaie ;) mais jvais lorgner t recettes hein :p bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> comment vas tu ? celà fait bien bien longtemps que je n'ai pas de nouvelles.....<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou ptits soucis mais on surmonte ;) bisouuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ils sont très réussis ces pyjamas ! belles finitions en plus !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ben dis donc bravo ma belle y sont super beaux les pyjamas de titi, qu'est ce qu'il a poussé, ça nous rajeuni pô ces tit bêtes,hi,hi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br />  merkiiiiiiiiiiiiiiiiiii et oui les mauvaises herbes ça pousse tjs trop vite hihi bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Trop beaux !!!! et surtout ils sont l'air super douillet , hummmmm!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> vouiiiiiiiiiiii ils le sont parait il lol bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macothestory.over-blog.com
  • : un peu de couture, un peu de cuisine, des bons plans un peu de ci , un peu de ça et beaucoup de bla bla !!!
  • Contact

héééééééé ??? oui !!! vous !!!

vous qui venez jetter un chti coup d'oeil sur mon blogounet, soyez sympa quoi !!! laissez moi un p'tit commentaire, un p'tit mot, un p'tit smiley, kek chose !!!! ça me ferait tellement plaisir !

Recherche

j'y suiiiiiiiiiiis !!!!

un super site pour les zamoureux des rottweilers et autres sos rottoto
un site spécial couture : planète couture

le blog collectif du magazine Fait main