Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2010 5 21 /05 /mai /2010 15:57

ce matin ,

macothe a été faire ses course ....  

et ...

elle a acheté ....

 

CA

blog-104.jpg

 

voui mais....

 

elle a une excuse la macothe ... sisi 04

 

laquelle ??? allez donc voir ici !!!

mais j'vous préviens hein c'est un truc, affreux, immonde, épouvantaaable, inhumain, parfaitement insoutenable ......... bref une horreur 0043 j'vous aurais prévenu....

en attendant, affaire à suivre et en plus ... z'avez vu ??? l'a racheté des bananes la macothe .... et kekéfé avec .....vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  de la glaaaaaaaaace !!!!

et vu la chaleur, ça va s'imposer

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> comment tu sais???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ahhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Alors là faut que je goutte!! J'adore les mars moi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hé hé hé   ça serait en réconfort d avoir peinturé ???  ettttttttt vouiiiii !!!!!  macothe sait tout même quand elle est pô làààààààà niek niek niek <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Moi z'aime bien le rouge mais pô les pèches,hi,hi,hibisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> PARFAIT ...moi c est tout le contraire  bisouuuuuuuuuuusss !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'te laisse les cerises mais tout le reste je prend,hé,hé, heu mais je bois pô l'eau de la piscine par contre,là c'est pour ce détendre après avoir tout mangé,hi,hi,hi!!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh ben sinon ici c est aussi la région du vin hein  et en plus je viens de découvrir .... un pecher yeeeeeeeeesssssssssssssssssssssss  bisouuuuuuuuuusssssssssss !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bientôt les grandes vacances,hé,hé!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> maiiiiiiiis y en aura ptêt pu par contre y a les zabricots qui arrivent ... les cerises et pour celles qui aiment (pô moi !!!) les figues !!!  et la température de la pisciiiiiiiine qui monte monte monte ....  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macothestory.over-blog.com
  • : un peu de couture, un peu de cuisine, des bons plans un peu de ci , un peu de ça et beaucoup de bla bla !!!
  • Contact

héééééééé ??? oui !!! vous !!!

vous qui venez jetter un chti coup d'oeil sur mon blogounet, soyez sympa quoi !!! laissez moi un p'tit commentaire, un p'tit mot, un p'tit smiley, kek chose !!!! ça me ferait tellement plaisir !

Recherche

j'y suiiiiiiiiiiis !!!!

un super site pour les zamoureux des rottweilers et autres sos rottoto
un site spécial couture : planète couture

le blog collectif du magazine Fait main