Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2010 1 04 /10 /octobre /2010 18:00

c est un peu honteusement que je viens avouer publiquement mon leger retard abyssal autant dans mes zarticles à publier, certains SAL mais zaussi dans la lecture de mes mails

 

donc si je vais bien sûr tout lire (petit à petit hein !!! surtout que je risque de po être en forme cette semaine  ), je n aurais pas le temps de laisser de com à toutes ...

 

mais hein faut avouer ... que... je suis po aidée....  ....

 

blog2 157

 

blog2 158

 

moi jveux être réincarnée en chat la prochaine fois hein ... et un chat MALE ... 0013

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Le mien ne peux pas ce passer de moi, sinon ils ont droit au miaulement hi hi hi !!<br /> <br /> <br /> C'est comme ça que je l'aime ce chat<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c vrai qu ils sont attachants  bizous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> aaaah, génial ton chat ! il resemble à mon Karann (tant les couleurs que l'énergie farouche). Et en plus, il t'aide à faire une cure de  désintoxication informatique, génial !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mouais on va dire ça hein !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> coucou Macothe's, un petit bonjour pour savoir comment vous vous portez ? les petits loulous vont bien ?<br /> <br /> <br /> Pour ma part je commence à rebouger un petit peu ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Audrey<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou les ptits vont bien après un grooooooooos rhube et macothe ben pffffff elle fait avec hein c po top mais bon  contente de voir que tu rebouges <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu ma volé mon chat, j'ai le même à la maison, il est trop beau.<br /> <br /> <br /> Caresse beauté<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ben si t as le meme bon courage hein  c un vrai ch*eu* !!!!! bizoussss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Wouaihh, deux pour toi et une pour les deux autres,hi,hi,hi!!! Gourmande va!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j assume hihihihihi  gros bisouuuuuuuus !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macothestory.over-blog.com
  • : un peu de couture, un peu de cuisine, des bons plans un peu de ci , un peu de ça et beaucoup de bla bla !!!
  • Contact

héééééééé ??? oui !!! vous !!!

vous qui venez jetter un chti coup d'oeil sur mon blogounet, soyez sympa quoi !!! laissez moi un p'tit commentaire, un p'tit mot, un p'tit smiley, kek chose !!!! ça me ferait tellement plaisir !

Recherche

j'y suiiiiiiiiiiis !!!!

un super site pour les zamoureux des rottweilers et autres sos rottoto
un site spécial couture : planète couture

le blog collectif du magazine Fait main