Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2010 7 10 /10 /octobre /2010 22:18

ou comment réunir dora, donald et la princesse aux petits pois ??? gne gif-1159

 

macothe a la solution !!!!!!!!!!!!!!!!!!! yaisse

 

la preuve en image ...

 

 

blog2 311

 

de face...blog2 312

de dos...

blog2 313

 et voui hein !!!! winner pour tout avouer c est pepette qui m'a, de manière trèèèèèèèèèès explicite, fait comprendre ce qu'elle voulait !!! en me designant d'un ptit index biiiiien décidé le tissu dora et de son autre menotte, en secouant énergiquement sa donald du jour ( celle làààà !!!) avec ça si j avais po compris hein... blaselarge-sourire 

 

je lui ai promise à 13h45 et en sortant de sa sieste, je vous dis po les yeux ebahis et le graaaaaaaaaaand sourire de la pepette en voyant la chose coeur726912 et là aussi pour lui enlever ... ce fut po de la tarte (à la rhubarbe hein mamouna  !!!)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Oh, superbe. Et pour adulte vous faîtes la même chose.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ben héééééééééélàs le patron existe po :(<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Voilà une demoiselle qui sait ce qu'elle veut !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ooooooooooooh que ouiiiiii !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'ai cru que oui  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ratééééééééééé ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ah mais tu couds plus vite que ton ombre Macothe !!! c'est très mignon !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça me détend ! mais j ai po tout fait le meme jour hein !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> T'es une super maman! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macothestory.over-blog.com
  • : un peu de couture, un peu de cuisine, des bons plans un peu de ci , un peu de ça et beaucoup de bla bla !!!
  • Contact

héééééééé ??? oui !!! vous !!!

vous qui venez jetter un chti coup d'oeil sur mon blogounet, soyez sympa quoi !!! laissez moi un p'tit commentaire, un p'tit mot, un p'tit smiley, kek chose !!!! ça me ferait tellement plaisir !

Recherche

j'y suiiiiiiiiiiis !!!!

un super site pour les zamoureux des rottweilers et autres sos rottoto
un site spécial couture : planète couture

le blog collectif du magazine Fait main