Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2011 3 14 /09 /septembre /2011 10:47

voui ras la truffe d OB en ce moment à tout recopier notre pédigrée à chaque fois qu on veut laisser un message sur un blog 

du coup par manque de temps de courage ben les 3/4 du temps je laisse plus de commentaire 

ce qui cumule avec le fait que depuis que j ai repris mes ptits zarticles impossible de mettre mes chers émoticones et dieu sait que ça me manque du coup ... je songe d ailleurs à déménager ....

comme beaucoup d autres je fais la greve le samedi 17 septembre na!

donc po d articles et aucune visite sur tout ce qui touche à OB et toc

relayez l info si vous aussi vous saturez 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Que viva la revolution!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oui, c'est vrai que c'est pénible.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh si peuuuuuuuuuuuuuuuu <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou, j'ai déjà reçu l'avis de grève, c'est ok pour moi<br /> <br /> <br /> pour une fois, je n'ai pas eu à réécrire tout mon baratin pour laisser un message... ça fait du bien parce que je suis comme toi, ça me saoule et du coup, la plupart du temps, je ne laissais plus<br /> de comm'<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou ! moi non plus ce matin j ai po eu besoin ouffffffffffffff !!! bizzzzzzzzzzzous ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macothestory.over-blog.com
  • : un peu de couture, un peu de cuisine, des bons plans un peu de ci , un peu de ça et beaucoup de bla bla !!!
  • Contact

héééééééé ??? oui !!! vous !!!

vous qui venez jetter un chti coup d'oeil sur mon blogounet, soyez sympa quoi !!! laissez moi un p'tit commentaire, un p'tit mot, un p'tit smiley, kek chose !!!! ça me ferait tellement plaisir !

Recherche

j'y suiiiiiiiiiiis !!!!

un super site pour les zamoureux des rottweilers et autres sos rottoto
un site spécial couture : planète couture

le blog collectif du magazine Fait main