Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2011 1 26 /12 /décembre /2011 21:16

mais là franchement même si c est c'était bon ...


 j ai hooooooonte mais hoooooooooooooooooooooooooooonte comme rarement ... 

 

....................


 

voui paske avant de devenir ça

 

fotoapn-441.jpg

une pintade à la bière confectionnée avec soin dans ma mijoteuse ....

 

ben c 'était quand même ça

 

fotoapn-442.jpg

ou

fotoapn-443.jpg

nourrie avec amour en plus .... sont belles hein ??! 

 

bouuuuuuuuuuuuuuuuhouhouhouhouhou je suis immonde d en avoir mangéééééééé une !!! ouiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn pauv' ptite bête .........

et je le sens bien le regard accusateur de ses frères et/ou soeurs quand je suis retourner leur donner à miamer pour bien les engraisser ..

j avoue j ai eu du mal à la digérer 

alors c est décidé on TOUCHE PAS aux poules  (surtout qu elles elles ont l excuse de pondre ... enfin quand elles sont décidées  ou qu elles les planquent po dans un recoin  )

.......... huuuuuum......... même si on se dit qu elles feraient surement un bon poulet  oh non noooooooooon c est po moi qui ai écrit ça hein c est po possible 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bah oui , c'est la loi cruelle de la chaîne alimentaire...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br />  pour ça que je préfère ........ le chocolaaaaaaaaaaaaat  bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elle était bonne au moins ?<br /> <br /> <br /> (je crois que je pourrais pas ! déjà que je ne veux pas donner les bébés phasmes aux plantes carnivires....))<br />
Répondre
M
<br /> <br /> moui mais faut po penser sinon c foutu <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> lol tu me fais rire !!!<br /> <br /> <br /> mais je me suis déjà dit la même chose...<br /> <br /> <br /> je nourris les poules du voisin... ah qu'est ce qu'elles sont mignonnes...<br /> <br /> <br /> et après...  hummm... les bonnes cuisses de poulet.. lol<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé un excellent Noël...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> pffffffffffff t as honte aussi hein <br /> <br /> <br /> fetes calmes donc pas de surchages intestinales hihihii<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ptdr!!!! c'est la chaine alimentaire on y peut rien et puic c'est tellement BONNNNNNNN<br />
Répondre
M
<br /> <br /> cannibaaaaaaaaaaaaaaaaaale <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ce doit être difficile d'abbattre un animal qu'on a élevé soi-même !<br /> <br /> <br /> J'ai des souvenirs horribles de ce genre quand, petite, mon père tuait les lapins que nous élevions.<br /> <br /> <br /> Je ne mange plus de lapin depuis !<br /> <br /> <br /> Mais bon, il faut bien se nourrir !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah c clair moi je peux po et zhom l a fait mais quand j étais po là je voulais rien voir rien entendre et quand je suis rentrée que j ai vu ma pintadounette toute nue dans une gamelle ça a été<br /> trèèèèèèèèèès dur  seule consolation zhom en a bavé <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macothestory.over-blog.com
  • : un peu de couture, un peu de cuisine, des bons plans un peu de ci , un peu de ça et beaucoup de bla bla !!!
  • Contact

héééééééé ??? oui !!! vous !!!

vous qui venez jetter un chti coup d'oeil sur mon blogounet, soyez sympa quoi !!! laissez moi un p'tit commentaire, un p'tit mot, un p'tit smiley, kek chose !!!! ça me ferait tellement plaisir !

Recherche

j'y suiiiiiiiiiiis !!!!

un super site pour les zamoureux des rottweilers et autres sos rottoto
un site spécial couture : planète couture

le blog collectif du magazine Fait main