Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2011 4 15 /12 /décembre /2011 15:13

 ahhhhhhhhhh vous vous demandez quoi hein 

 

voui macothe a une nouvelle à vous annoncer .... hummmm..........

 

enfin disons plutôt qu elle vous fait un sondage pouvant éventuellement déboucher sur une super méga bonne nouvelle pour vous 

 

bon allez jme lance !!!!!!

 

vous vous rappelez ma marchande de tissu du marché ? hein ? dites ??

 

sinon ptit rappel de suite (vu que j y suis allé ce matin et que j ai ramené 

....

 

hum 2-3 bricoles )

ma marchande adorée , c est tout ça 

fotoapn-397.jpg

j ai pas pitié , j'vous le fait vu de plus près 

 

fotoapn 398

 soit  environ 15 m de tissu pour.................... 17 euros 

 

 

euhhhhhhhh ça va ??? votre coeur a tenu le choc ????!!!

 

bon ben disons que je la pousse (trèèèèèèèès légèrement) à mettre ses stocks à VOTRE disposition !!!! vouiiiiiiiii ptete que selon la météo ben ptête qu elle se mettra à vendre via internet !!!!!!!!!!!

 

aloooooooooooooooors on a besoin de votre aviiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!! 

 

ça vous intéresserait , diiiiiiiiiiiiiites ???? 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Je DOIS te dire non, parce que du tissu, j'en ai partout partout partout et je sais pu ou le ranger...Mais si jamais elle le fait quand même, chuis pas sûre de savoir résister :D<br />
Répondre
M
<br /> <br /> on prend les paris hihihihihihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Un peu que ça m'intéresse ! Vite vite ! Une boutique en ligne !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je transmets  bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ha HHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!! non non les filles ne sont pas interressée.... ha non ca lmarche pas? zut y'en aura assez pour tout le monde? ha ben si c'est sur alors... MOI MOI<br /> MOI MOIIIIIIII bon qu'on soit bien d'accord pas de bousculade ....mais moi la prem's!! loooollll...<br /> <br /> <br /> bon en clair ma macothe t'a compris ...oui oui oui je suius interressée:!!<br /> <br /> <br /> p.s: il y aura du retard dans ton courier.?.. pkoi? ben pke nouille que je suis mardi je l'ai envopyé !,, mais a mon adresse!!! lol donc hier apres avoir recu mon courier je t-e l'ai envoyé....<br /> NON NON on se moque pas de moi ok?!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> mmmmppppfffffffffffffmmmmoooouuuuaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahahahahahahahahahahahahahah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et comment que ça nous intéresse !!! vas-y, pousse la !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je pousse à fond !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  elle peut meme envisager de vivre ici <br /> <br /> <br /> quelle se lance ici toute notre groupe de couture dira YES <br />
Répondre
M
<br /> <br /> euh j ai dit que j allais ptete la partager mais c est TOUT je ME la garde ici noméo !!!! (pis comme ça obligée de revenir hiiiiiiiiiiihihihihihihihihihihihi)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macothestory.over-blog.com
  • : un peu de couture, un peu de cuisine, des bons plans un peu de ci , un peu de ça et beaucoup de bla bla !!!
  • Contact

héééééééé ??? oui !!! vous !!!

vous qui venez jetter un chti coup d'oeil sur mon blogounet, soyez sympa quoi !!! laissez moi un p'tit commentaire, un p'tit mot, un p'tit smiley, kek chose !!!! ça me ferait tellement plaisir !

Recherche

j'y suiiiiiiiiiiis !!!!

un super site pour les zamoureux des rottweilers et autres sos rottoto
un site spécial couture : planète couture

le blog collectif du magazine Fait main