Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2010 2 13 /04 /avril /2010 21:15

... demain je vais à IKEA large-sourire... 92-4f01d ....50641868 

 

blase...

vi je sais : c est la 2ème rime foireuse facile de la journée je-suis-lourd

 

en plus j'y vais toute seule ... sans mes monstres 0018-1993

 (vi j'ai réussi à trouver une kamikaze qui va oser )

 

vouiiiiiiiiii promis je vous raconterai....deg

 

maiiiiiiiiiiiiiis seulement si vous avez été saaaaaaaaage comme des zimages (et là jvous connais hein ... c'est pô gagné pour tout le monde ...0013  ) jesuisdehors

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Bon anniversaire Macothe!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu t'es gâtée à Ikéa...moi, j'adore!<br /> <br /> <br /> Et j'adore aussi le ton de ton blog...on se retrouve très vite<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiii !!!!  à iléa j ai pris plein de truc pour .......... ranger pfffffffff !!!!  merci pour<br /> mon blogounet !!! et voui ... à bientôt !!!!!  bizous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quelqu'un m'as dit qu'aujourd'hui c'est ton anniversaire...<br /> <br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE , plein de bonnes choses en cette journée spéciale!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! (kik a osé ?!!!)  bisous aussi <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> HAPPY BIRTHDAY TOUT YOU....<br /> <br /> <br /> ET GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! bizous à toi aussiiiiii <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> bon anniversaire de la part d'une blogeuse de la ronde des couleurs<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> jacotte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiii  !!! bisous et à bientôt sur la ronde qui sait !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bon, ça y est, t'es douchée?????!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> vi puis ze suis partie au kiné na !!!! pis l a vais bricolouiller 1 bricole trèèèèèèèèèès légèrement en retard pis ça sera l othophoniste pour mon titi !!!! pourkoiiiiiiiii ?? héhéhé !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macothestory.over-blog.com
  • : un peu de couture, un peu de cuisine, des bons plans un peu de ci , un peu de ça et beaucoup de bla bla !!!
  • Contact

héééééééé ??? oui !!! vous !!!

vous qui venez jetter un chti coup d'oeil sur mon blogounet, soyez sympa quoi !!! laissez moi un p'tit commentaire, un p'tit mot, un p'tit smiley, kek chose !!!! ça me ferait tellement plaisir !

Recherche

j'y suiiiiiiiiiiis !!!!

un super site pour les zamoureux des rottweilers et autres sos rottoto
un site spécial couture : planète couture

le blog collectif du magazine Fait main