Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2011 4 08 /09 /septembre /2011 14:39

et vu qu on s'est po du touuuuuuuuuuuuuut entendu on ne se revoie poooooo du touuuuuuuuuuuuuuuut lundiiiiiiii 

 

du coup, je ne leur ai po du tout cuisiner des spagghetti à la carbonara et de la crème à la vanille façon danette avec mon cheeeeeeer thermomix  (désolée po eu le reflexe de la photo sur ce coup !!!)

 

je ne leur ai pas fait non plus...

 

fotoapn-042.jpg

 

mouiiiiiiii j ai eu le temps de faire une photo maiiiiiiiiiiiiiis de justesse hein de ce déééééééééélicieux brownie chocolat aux pépites de chocolat blog du blog gourmand de Patchouka miaaaaaaaaaaaaaam 

 

je ne leur ai po non plus fait 

 

fotoapn-043.jpg

des ptites bouchées au chocolat du même blog d'ailleurs on voit bien que aucuuuuuuune main de ne précipite dessus (hein A****i*e .....!!!!)

 

de leur côté ils ne m ont po non plus gaté avec

fotoapn-044.jpg

une trooooop bonne limonade à la mirabelle d ailleurs la même main m en a piqué  z avez vu haouvou dans son superbe ensemble vert anis (ke j y pikerai bien d ailleurs chuuuuuuut !!!)

ni 

fotoapn-045.jpg

hein ?? ckoi ce papier làààà à gauche ??? euhhhhhhhh 

surement un papier de ....

çaaaaaaaaaa

fotoapn-046.jpg

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii komenchéboncha 

et aussi ce splendide jersey

fotoapn-047.jpg

beautiful isn't it ?!!! 

 

il a régné aussi une douce odeur d amouuuuuuuuur...... et là non plus j ai po eu le reflexe des photos argnnn donc j espère que celles de stéph seront réussies et du coup il vous faudra patienter qu elle rentre de vacances et qu elle lave et range tout ses tissus fasse son ptit article niek niek (bon ok j avoue moi aussi j ai hâte de les voir ...sauf que moi au moins je sais qui sont les zamouuuuuuuuuureux hé héééééé !!!)

 

bon sinon ben .... ma marchande de tissu était po à gruissan  ça y est j en entend rire d ici pffffffffffff .........

 

 

MAIIIIIIIIIIIS ...

 

elle était à la foire de Lézignan Corbières et  c était vaaaaaaaaachement mieux (même si elle était en train de remballer oupsssssssss ) y avait de puuuuures merveilles naaaaaaaaaaaaaaan on a po craqué .... ou vraiment très très peu hein ..............

 

pis surtout............

 

on retourne chez elle directement à son dépot d ici kek jours 

 

bref ce fut une journée trooooooooooop ........... courte !!!! aaaaaaaaaaah vivement lundi !!!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> parce que tu crois que superviser le bon déroulement d'une chasse au trésor avec les copines de la chouchou demain après midi ça va être de la glandouille??? et pis préparer le repas d'anniv<br /> pour re-fêter l'anniv de ladite chouchou avec la belle famille ça va être de la re-glandouille ???? et pis recevoir ladite belle famille dimanche pour fêter l'anniv de la re-dite chouchou ça va<br /> être de la re-re-glandouille????.... ben des fois, faut mieux être peinard au boulot!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pffffffffffff ptite joueuse toi take la bf tu sais combien kilya de clients en cafét heiiiiiiiiiiiiiiiin  moi je fais échange si tu veux heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin paske toi en plus tu va engloutir ce que t aura préparé .... pas<br /> moaaaaaaaaaaaaaaa  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> je vois qu'on n'a lésiné sur rien...... enfin......... faut bien qu'il y en ait qui bossent pour que les autres puissent se la couler douce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  vouiiiiiiiii mais kiki va bosser avec des zhoraire de dingue ce week end pendant que les zautres vont<br /> glandouillez heiiiiiiiiiiiiiin ???!!! alors 1 point partouuuuuuuuuut hihihihihihii<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> C'est où son dépot?<br /> <br /> <br /> Moi je suis contente, j'ai découvert le marché de Saint Pons cet été avec ma soeur et elle y va!!! Donc c'est plus proche de chez moi!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben oui elle me l a dit mais loin de chez moi !! et elle fait pu gruissan :( je te le dis par sms par respect pour elle<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Et euh.... juste par curiosité... y'aurait pas... à nouveau... du jersey...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et pour ce qui est de la petite boiboite... je veux bien t'aider si jamais t'aime pas trop ça hein... je me forcerais... pour pas gâcher... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pi les gâteaux aussi mais là j'y crois pas trop...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii y en aaaaaaaaaaaaaaa  tu nous zy rejoint ?? héhééééééé !!!.........<br /> et huuuum pour le reste ..........reeeeeveeeeeee <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'était une journée gourmande, dis donc, quelle débauche de sucreries !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ooooooooooh ben nan je me suis trèèèèèèèèèèès limitée hein <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macothestory.over-blog.com
  • : un peu de couture, un peu de cuisine, des bons plans un peu de ci , un peu de ça et beaucoup de bla bla !!!
  • Contact

héééééééé ??? oui !!! vous !!!

vous qui venez jetter un chti coup d'oeil sur mon blogounet, soyez sympa quoi !!! laissez moi un p'tit commentaire, un p'tit mot, un p'tit smiley, kek chose !!!! ça me ferait tellement plaisir !

Recherche

j'y suiiiiiiiiiiis !!!!

un super site pour les zamoureux des rottweilers et autres sos rottoto
un site spécial couture : planète couture

le blog collectif du magazine Fait main