Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2010 3 06 /10 /octobre /2010 15:21

voui  maiiiiiiiiiiiis pô n'importe laquelle hein !!! naaaaaaan que de la bonne herbe comme ... celle çi ...

 

 

blog2 187

 

et celle là moi je vous le dis c est de la qualité supérieure ! encore mieux que le gazon anglais !!!

 

sans rire , je vous dirais rien de son contenu pour vous laisser la joie de la découverte mais j adore  ! c est frais ... comme la rosée du matin sur ... un ptit brin d'herbe !!

et que dire de l auteur ? (à part que ce n est autre que nadine'zhom ) ben suffit d aller le voir ... iciiiiiiii vous en reviendrez... toute resourcée

 

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii phippe on dit !! nous nous faire partager ton art  

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> ben moi j'ai pas encore reçu le mien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben il était absent 1 semaine ça doit être pour ça  bisouuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oh,là,là, il marche jamais cet over blog!!!! Bon je recommence!!! Merci pour l'info ma belle, je crois que je l'avais aperçu chez Marie-Edith!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée toujours chaude!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> meuuuuuuuuuh si !!! c paske t es gourmande et t en veux 2 fois hiiiiiiiihihihihihi gros poutous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci pour l'info ma belle, je crois que je l'avais aperçu chez Marie-Edith si je dis pas de bêtises!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée toujours aussi chaude!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh surement !! gros bisous tout doux (vi à cetheurlà fait plus super chaud mais doux encore hihi)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Jefile voir.. Merci !! Bizzz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de riiiiiiiiien ! biz ... hum j ai kasi fini de couturer ton BIIIIIIIIIIIIP  je pense que ça partira lundi ...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'ai passée commande aussi. J'attends avec impatience, lol!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu vas voir tu va po être déçue ! bisouuuuus<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macothestory.over-blog.com
  • : un peu de couture, un peu de cuisine, des bons plans un peu de ci , un peu de ça et beaucoup de bla bla !!!
  • Contact

héééééééé ??? oui !!! vous !!!

vous qui venez jetter un chti coup d'oeil sur mon blogounet, soyez sympa quoi !!! laissez moi un p'tit commentaire, un p'tit mot, un p'tit smiley, kek chose !!!! ça me ferait tellement plaisir !

Recherche

j'y suiiiiiiiiiiis !!!!

un super site pour les zamoureux des rottweilers et autres sos rottoto
un site spécial couture : planète couture

le blog collectif du magazine Fait main