Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2010 3 12 /05 /mai /2010 22:16

de quoi donc ?confus-interrogation

 

j ai finiiiiiiiiiiiie ma jolie panière du sal de Betty (ici) !!! ti-6ad40

 

tadammmmmmmmmmmmm

blog-023.jpg

 blog-028.jpg

 

blog-024.jpg

 

ptite note perso pour ma bouilloire préférée : t'as vu mon soleil dis ?!!

hum et les bananes que vous voyez là derrière , ben demain elles seront en glace miam miaaaaaaaaaam

sinon voilà hein, grâce à Betty et son tuto magique ben, on fait de suuuuuuuuuuuuuperbes panières !!! (euhhhhhhhh... 0013je crains que ça fasse comme mes tuniques ça ....  50641868  04)

alors Betty, une fois de plus : MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!coeur897414

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Qu'est-ce qu'elle est jolie et les couleurs sont superbes.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> attention je vais finir par m habituer aux compliments hein hihihi biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> très jolie !! bien réalisée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Wouahhh, zé vu, l'es trop beau ton soleil, moi aujourd'hui, ben j'en ai aussi mais alors voilà le mistral qui va<br /> avec!!!! Elle est superbement zolie ta panière, c'est sûre, tu vas faire comme tes tunique car si c'est aussi facile!!!!<br /> Des glaces à la banane, wouahhh, déjà que j'adore les bananes mais en glace, tu m'en diras t'en!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon ben je te rassures le vent est de la partie aussi ici  vi la panière va avoir des ptites soeurs et ma glace<br /> banane troooooooop bonne aussiiiiiiiiii  gros bisous venteux et bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je n'ai qu'un mot à dire : EXTRA !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  c<br /> est surtout grace au super tuto hein <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Eh bien ! Bravo !<br /> <br /> <br /> Ca c'est de la jolie panière ! Et le soleil en prime !!!<br /> <br /> <br /> Tout pour plaire Macothe !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> voui voui l est fière la macothe sur ce coup là  bizouuuuuuus et bon week end <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macothestory.over-blog.com
  • : un peu de couture, un peu de cuisine, des bons plans un peu de ci , un peu de ça et beaucoup de bla bla !!!
  • Contact

héééééééé ??? oui !!! vous !!!

vous qui venez jetter un chti coup d'oeil sur mon blogounet, soyez sympa quoi !!! laissez moi un p'tit commentaire, un p'tit mot, un p'tit smiley, kek chose !!!! ça me ferait tellement plaisir !

Recherche

j'y suiiiiiiiiiiis !!!!

un super site pour les zamoureux des rottweilers et autres sos rottoto
un site spécial couture : planète couture

le blog collectif du magazine Fait main