Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2010 1 12 /04 /avril /2010 23:37

oui la rime n'est pas ... mais la macothe a la tête en vrac 0029  1 il est tard , 2 l a une dent d'arrachée (depuis kek jours mais...) qui la chagrine  ... SEVERE censure4 donc hein ... bon

 

je suis donc allée l'autre jour à la bibliothèque de mon village, non pas pour emprunter, mais pour proposer des livres en stock chez moi (proposition acceptée d'ailleurs ) quand tout à coup ... koiké voit la macothe  CA :

fofo-1841.jpg

 

macothe étant d'un naturel discret hum hum, la gentille dame (qui n'est autre en plus que l'ATSEM de la classe de mon titi hihi !!! ) lui dit : "s'il vous intéresse PRENEZ LE !"

 ???!!!!

ben ce l'est pô fait  dire 2 fois la macothe hein !!! en fait la bibliotèque fait du tri et çui là ben intéressait po grand monde donc me l'ont bien gentiment offert

hé hé ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Bon ça va, pas la peine de me narguer, nan mais!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ,hi,hi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  bisouuuuuuuuuus !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'ai deux caisses de livre en super état, hi,hi, si y a encore du troc tu m'le dis ,hi,hi,hi!!!!Je ne suis jamais allez à<br /> la biblio de mon petit village, ben d'abord parce que les enfants sont grand mais surtout elle est ouverte une fois tout les mille ans!!! Mais pourquoi pô, dès fois on trouve des vieilleries<br /> intéressantes,hé,héla preuve!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> qui tente rien ...  je reviens d ikea je suis hs !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Cà c'est du troc utile!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'touve aussi <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ouahhh ! Un classique de chez Burda en plus !! Chanceuse va !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dis ! Pour ta dent, c'est p'têt pas très normal que ça te fasse encore mal ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ché pô mais je souffre  il l a tripoté pendant 3/4 d heure kan même avant d en voir le bout  jti laisse imaginer mon humeur  !!!<br /> <br /> <br /> et pour burda t as vu ça hein !!! hé hé je savais que j allais faire des jalouses <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macothestory.over-blog.com
  • : un peu de couture, un peu de cuisine, des bons plans un peu de ci , un peu de ça et beaucoup de bla bla !!!
  • Contact

héééééééé ??? oui !!! vous !!!

vous qui venez jetter un chti coup d'oeil sur mon blogounet, soyez sympa quoi !!! laissez moi un p'tit commentaire, un p'tit mot, un p'tit smiley, kek chose !!!! ça me ferait tellement plaisir !

Recherche

j'y suiiiiiiiiiiis !!!!

un super site pour les zamoureux des rottweilers et autres sos rottoto
un site spécial couture : planète couture

le blog collectif du magazine Fait main