Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2011 5 11 /11 /novembre /2011 22:22

je vous laisse voir par vous même koikeçé !!!

 

fotoapn 230

fotoapn 231

on commence soft par un tshirt ... modèle ottobre... puis...

fotoapn 232

fotoapn 233

fotoapn 234

une tite robe trapèze des intemporels (poche EXIGEE par la miss ...  )

puis ... 

fotoapn 229

un ptit legging pour que ma pepette ne se les gèle pas !!! modèle fabernmix...

 

eeeeeeeeeeeeeeeet ...

 

fotoapn 227

fotoapn 228

le ptit gilet qui va bien !!!! modèle d un des mes nouveaux livres à savoir : basiques pour les 2 à 6 ans 

et le tout ensemble...

fotoapn 235

polaire moumoutte toute douuuuuuuuuuuuuce de chez tissus + et jersey ...de ma vendeuse du marché 

 

alors ??? ça vous plait ??

 

et vu qu il me reste de ce douuuuuuuuuuuuuuuuux tissu ... je sens que vous allez encore en voir.... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> C'est rigolo comme tout ! J'ai acheté aussi de la douillette mais je pensais en faire une cape. Je vois grâce à toi que cela peut être très sympa aussi en vêtements !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben oui hein pis c est chauuuuuuuuuuuuuuud et mooooelleuuuuuuuuuuux <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super sympa et a monavis super chaud bravo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiiiiiii et du coup on attend le froid nous <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> c'est vraiment vraiment très beau :)<br /> <br /> <br /> elle en a de la chance ta pépette :)<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas mieux :)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  m'ciiiii !!<br /> <br /> <br /> les rhumes sont coriaces mais on tiens plus ou moins le coup  pour nous consoler je suis en train de<br /> préparer... une eryn .... <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> très mignon ce petit ensemble la pépète n'aura pas froid cet hiver <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiiiiiiii pas froid pis en plus c tellement doux qu on a envie de lui faire encore plus de calinous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> superbe ensemble ! j'adore les superpositions, on peut facilement s'adapter au chaud ou au froid...!  bon we ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ben voilà kekun qu a tout compris hihihihi merciiiiiiii bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macothestory.over-blog.com
  • : un peu de couture, un peu de cuisine, des bons plans un peu de ci , un peu de ça et beaucoup de bla bla !!!
  • Contact

héééééééé ??? oui !!! vous !!!

vous qui venez jetter un chti coup d'oeil sur mon blogounet, soyez sympa quoi !!! laissez moi un p'tit commentaire, un p'tit mot, un p'tit smiley, kek chose !!!! ça me ferait tellement plaisir !

Recherche

j'y suiiiiiiiiiiis !!!!

un super site pour les zamoureux des rottweilers et autres sos rottoto
un site spécial couture : planète couture

le blog collectif du magazine Fait main