Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2010 1 11 /10 /octobre /2010 15:54

rien que pour moi elle aussi !!!

 

taille assez grand.....

 

blog2 329

voile de coton du ... marché

 

grand voui ... sauf quand je fais ça ...

 

 là... comme ça...  

 

 

 

blog2 331

paske là ça coince un chouia  

j ai aussi un peu merdouillé dans la répartition des fronces mais je contente dans l ensemble ... pis...  j'f'rais mieux la prochaine fois...  

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Moi, je la trouve très belle cette tunique.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh oh ben elle est pas si mal bon c'est vrai que tu est battie comme un déménageur lol heureusement qu'on fait pas un mix de nous deux toi large au dessus (pardon mdr) et moi large en bas (snif<br /> mdr)...t'as bien pris taille 46 pour le col? alors la prochaine fois tu met une tite marge de couture et ça passe par contre tu peux éduire la largeur du bas t'as pas de fesses toi maigrichnne va<br /> mdr bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas d'fesses pas d'fesses ça s'discute hein !!! sans compter l'bidon hein  bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elle est chouette ta Solveig !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> la 2ème sera encore mieux... enfin ... j espère !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ben oui, c'est en forgeant ..........<br /> <br /> <br /> Bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tout à fait !! bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ben oui ce sera mieux la prochaine fois<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j espère en tout k !! bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macothestory.over-blog.com
  • : un peu de couture, un peu de cuisine, des bons plans un peu de ci , un peu de ça et beaucoup de bla bla !!!
  • Contact

héééééééé ??? oui !!! vous !!!

vous qui venez jetter un chti coup d'oeil sur mon blogounet, soyez sympa quoi !!! laissez moi un p'tit commentaire, un p'tit mot, un p'tit smiley, kek chose !!!! ça me ferait tellement plaisir !

Recherche

j'y suiiiiiiiiiiis !!!!

un super site pour les zamoureux des rottweilers et autres sos rottoto
un site spécial couture : planète couture

le blog collectif du magazine Fait main