Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2010 1 11 /10 /octobre /2010 15:18

sniiiiiiiiiif voui macothe a po la pêche ... je cumule plusieurs emmerdouillements... en prime ben ....  un de ses chats a disparu depuis plusieurs jours et ça c est po normal ... alors ben macothe elle ...  ... là elle craque ... y a beaucoup en même temps pour ses frêles (ouais bon c une image hein !!) epaules ...

elle va donc être un peu moins présente sur vos blogs mais elle va rester... en sous marin quelques temps.

maiiiiiiiiis elle tente de ne po perdre son sens de l humour légendaire et va continuer à vous montrer ses exploits

 

je t'aime fort mon Pirate ...

blog 616

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> je te fais tout plein de gros bisou Macothe ... plein plein plein ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiiiii <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ah marde allé garde un petit espoir ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tjs po la ce matin ... <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> des bisous.... même si je sais que ça ne te consolera pas......<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben je les prends quand meme ... merci ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> j'espèrenque Mr Pirate va revenir à la maison !<br /> <br /> <br /> une fois notre chat absent deuis plusieurs jours était en fait enfermé dans un abri de jardin chez nos voisins...<br /> <br /> <br /> douce soirée et bon courage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! bonne soirée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> tu as demandé aux voisins?  téléphone à la fourrière...<br /> <br /> <br /> je sais pas quoi d'autre . j'espère que pirate va bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben il est po tatoué ! les voisins ont rien vu  la dernière fois que je l ai vu il était un peu abimé ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macothestory.over-blog.com
  • : un peu de couture, un peu de cuisine, des bons plans un peu de ci , un peu de ça et beaucoup de bla bla !!!
  • Contact

héééééééé ??? oui !!! vous !!!

vous qui venez jetter un chti coup d'oeil sur mon blogounet, soyez sympa quoi !!! laissez moi un p'tit commentaire, un p'tit mot, un p'tit smiley, kek chose !!!! ça me ferait tellement plaisir !

Recherche

j'y suiiiiiiiiiiis !!!!

un super site pour les zamoureux des rottweilers et autres sos rottoto
un site spécial couture : planète couture

le blog collectif du magazine Fait main