Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2010 4 26 /08 /août /2010 23:54

attention je préviens de suite : âme sensible s'abstenir ...

 

paske certaines d'entre vous semblent en douter, macothe va vous prouver que, mais siiiiiiiiii c'est encore l'été ...0141

 allez, couraaaaaage, c est parti pour les preuves en images ....

 

elles parlent d elles mêmes ...

 

blog 1149

 

 

 

 

 

 

dedans .....

 

 blog 1151dehors... à la même heure bien sûr !!!

 

 

 

 

 

 

  

 

 hum je précise que dedans malgré, le ventilo à donf et la clim ...

 

blog 1158ça monte toujours (même po j'vous fait voir celle de dehors !!!!)

 

 du coup , ..........

entre 2 coms aux copinets ...

...

 

blog 1168

aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh skon est biiiiennnnn !!!

 

 

 

 

celle ci est spéééééééécialement pour lalie et nadine (elles savent bien où c'est !!! pile l endroit où je pense à vous ... sisi d'mandez leurs !!!!)

blog 1163

vous vous rappelez les filles ?!! titi a pô du touuuuuuuuut compris ce qu'il y avait de si intéressant là haut

 

même papy rottoto à craquer (dès qu'on a eu le dos tourné )

 

 

blog 1169

et ouiiii !!! grillé mon gros !!!

 

ahhhhhhhhhh lalalala troooooop dur la vie

 

allez pour le fun, un ptit coup d'zoeil au thermomètre ???

 

blog 1170

et dehors ...

blog 1172

et là pile à 00h08 , il fait dedans .... 27° tout rond !!!! dehors ??? nan... j'ose po j'vous f'rais du mal (consolez vous on dort moins bien hein kan il fait chaud ...92-4f01d hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Ben non pas encore, on sais jamais si par bonheur mon z'homme peut avoir quleques jours de congés pour qu'on emmène notre fiston enfin en vacances au parc ventura 3 ou 4 jours, pî après je viens<br /> chez toi recharger les bateries,hé,hé!!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi vivement les vaacanceeeeeeees !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ben c'est même pô la peinture car elle est couleur chêne clair,hi,hi, pî la je profite que ça sèche pour faire ma pause<br /> maïls!!!!! bisous et voui bien sûre que je pense à mon futur séjour,hé,hé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> profite profite !! bon t as déjà ton billet ??? <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Jte ferai signaler que ça fait un moment que j'y pense à mon séjour,hi,hi,hi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah vouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ??!!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> L'autre jour je me suis baigné à 22° même moi je me suis pô cru,hi,hi,hi, mais faut dire qu'avant j'ai passé 1h à la nettoyer donc après les éclaboussures et le coup de soleil, ben forcé on ce<br /> baigne!!!!Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mdrrrrrrrrr c pour ça alors qu elle est verte c po les zalgues c la peintuuuuure  bizouuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> OHHH, ça fait plaisir de prendre 5mn et de revoir les bons moment de l'été chez Ma tite Macothe, les pieds dans l'eau, moi j'ai pas pu me rebaigner car elle a définitivement tourné au vert pi<br /> elle est passé à 18° car les nuits sont super froide et quand je part à 6h le matin je met même le chauffage dans le kangoo, mais l'aprèm c'est la clim et tee-shirt!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> argh ah vi !! la mienne est restée propre et a baissé aussi elle était à 23,6° brrrrrrrrrr !!!!<br /> <br /> <br /> allez courage plus que 11 mois avant les vacances hiiiiiiiihihi hum tu peux déjà commencer à rever de ton prochain séjour <br /> <br /> <br /> groooooooooos bisouuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macothestory.over-blog.com
  • : un peu de couture, un peu de cuisine, des bons plans un peu de ci , un peu de ça et beaucoup de bla bla !!!
  • Contact

héééééééé ??? oui !!! vous !!!

vous qui venez jetter un chti coup d'oeil sur mon blogounet, soyez sympa quoi !!! laissez moi un p'tit commentaire, un p'tit mot, un p'tit smiley, kek chose !!!! ça me ferait tellement plaisir !

Recherche

j'y suiiiiiiiiiiis !!!!

un super site pour les zamoureux des rottweilers et autres sos rottoto
un site spécial couture : planète couture

le blog collectif du magazine Fait main