Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 17:27

 

voui voui  ... et franchement ben j'vous la conseille hein (elle ou ses cousines  )

 

fotoapn-115.jpg

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii une mijoteuse !!! entendue parler sur un fofo de couture dont je tairai le nom .... oui oui vous lààààààààà si vous passez par là c est voooooooooootre faute ça 

depuis que je l ai j ai fait  plein de truc dedans : du sauté de porc, du ptit salé, du poulet en escalopes ou en cuisses, du cassoulet, du boeuf carottes, cuisse de dinde........... et à chaque fois un pur délice meme pour moi qui suis po super copine avec la viande 

alors si vous hésitiez ben moi j'vous l'dis foooooooooooonceeeeeeeeeeeez !!!

 

hum ......... accessoirement aujourd hui j ai eu ça aussi .........

fotoapn-114.jpg

hum ok je sors  encore en tshirt à 17h55 niek niek  mais toute façon j'vais être à la bourre au boulot alors saluuuuuuuuuuuuuuuut 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> toi jte parle pas na <br /> <br /> <br /> mais juste pour info jai tjrs pas de chauffage moi hihihihi ( voisin qui chauffent bien )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />   doiiiiiiiiiiiiis je te rappeler que mes voisins sont trop loins moi hein pis les parisiens sont (enfin !!!) partis et les autres<br /> toutes façons chauffent po encore non pluuuuuuuuuuus niek niek niek t avais ka v'nir naaaaaaaaaaa !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et ben moi aussi j'ai eu un ciel comme ça , oui Madame , en Belgique , oui , Madame et avec 18° !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien seulement 1° de moins que nous en pleine nuit hiiiiiiiiiiihihihihi bisouuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Macothe a la quote depuis qu'elle a sa cocotte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop fooooooooorte <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ah ouais? Moi j'ai un ancien modèle avec une cocotte en terr cuite, et quand je vois les temps de cuisson, pffff....M'en suis encore jamais servie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> aaaaaaaah ben non hein  moi aussi quand j ai vu le temps j étais  mais j ai tenté je l a mets soit la nuit soit le matin pour le soir et puuuuuuuuuréé comment c est bon vazyyyyyyyy lance toi tu le<br /> regrette pas <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> looolllll!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> toi aussi hein j parie t as le meme ciel  bizzzzzzzzzzz je pense à toi et vais po tarder à poster (surement<br /> mercredi pour la rentrée !!)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macothestory.over-blog.com
  • : un peu de couture, un peu de cuisine, des bons plans un peu de ci , un peu de ça et beaucoup de bla bla !!!
  • Contact

héééééééé ??? oui !!! vous !!!

vous qui venez jetter un chti coup d'oeil sur mon blogounet, soyez sympa quoi !!! laissez moi un p'tit commentaire, un p'tit mot, un p'tit smiley, kek chose !!!! ça me ferait tellement plaisir !

Recherche

j'y suiiiiiiiiiiis !!!!

un super site pour les zamoureux des rottweilers et autres sos rottoto
un site spécial couture : planète couture

le blog collectif du magazine Fait main