Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 09:24

siiiiiiiiiii la date à son importance ...

 

paske.... hum vendredi dernier la famille macothe a fait ça :

 

 

 

fotoapn-812.jpg

(on remarquera aussi au passage les 2 donalds couturés par moman hein )

 

 

 

 

fotoapn-817.jpg

pepette prend des cours de château de sable .......... 

 

fotoapn 822

bon j ai un peu foiré la photo mais on devine au fond ... la montagne enneigée sisi même que c est le Canigou :)))

 

fotoapn-821.jpg

 

aaaaaahhhhhhhh se dit pepette , y a pas hein ici c est le paradiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis 

 

regardez moi cette nature qui elle aussi sent bon le printemps ....

fotoapn-809.jpg

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les amandiers sont en fleuuuuuuuuuurs 

et l odeur de ce ...

 

fotoapn-810.jpg

mimosa .... huuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmm ......... que du bonheuuuuuuur 

 

vous comprenez pourquoi j ai fait cet article :  rester zen ça paye !!! AVANT celui là ?!!!  hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihihihihihihi tant pis pour celle qui a trichéééééé !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> waouh !!! trop fort !<br /> <br /> <br /> Narbonne... je me souviens, on s'arrêtait là, sur l'aire de Narbonne, à l'époque où on allait encore en camping et qu'il était trop tôt pour prendre notre réservation. on dormait quelques heures,<br /> puis direction Argelès... l'odeur de pin, les cigales... que j'aime ça !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi ben sur cette aire là j y ai bossé de septembre à décembre hihi si tu viens voir t parents viens me faire coucou <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> le canigou ? mais t'es dans quel coin ? mes parents ont une maison à Argelès sur Mer, et donc, vue sur le Caniggou aussi ! hihi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ahaaaaaaaaaaaaaaa !!! je suis à 1 h à peu près !!! je suis dans un chti village à côté de narbonne <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> oooh le mimosa est magnifique que je reve d etre sur ta terasse .....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben viiiiiieeeeeeeeeeeens jte dis <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ce n'est pas l'envie qui me manque.... mais c'est un peu trop loin :(<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c bête hein <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est ce qu'il faudrait à mes loulous. Ils me font sauter la tête dans l'appart à sauter dans tous les sens (et je suppose que c'est pas mieux pour les voisins d'en dessous ... les pauvres).<br /> <br /> <br /> Merci pour cette bouffée d'oxygène.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihihi j imagine bien la scène !!! et je confirme ça  leur plait !!! bientot une 2ème bouffée <br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macothestory.over-blog.com
  • : un peu de couture, un peu de cuisine, des bons plans un peu de ci , un peu de ça et beaucoup de bla bla !!!
  • Contact

héééééééé ??? oui !!! vous !!!

vous qui venez jetter un chti coup d'oeil sur mon blogounet, soyez sympa quoi !!! laissez moi un p'tit commentaire, un p'tit mot, un p'tit smiley, kek chose !!!! ça me ferait tellement plaisir !

Recherche

j'y suiiiiiiiiiiis !!!!

un super site pour les zamoureux des rottweilers et autres sos rottoto
un site spécial couture : planète couture

le blog collectif du magazine Fait main