Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2011 3 28 /09 /septembre /2011 12:18

faite depuis huuuuuuum en touuuuuut début d été, pour ma pepette qui est passée du lit de bb au lit de grande (!!!) ...


et du coup ben il lui fallait une housse de couette hein !!! 

 

alors ... hop hop hop barbamacothe !!!!

 

2011-07-20-09.58.37.jpg

avec bien sûr tête d oreiller assortie (le drap housse va venir .... un jour hein !!!)

 

regardez moi comment elle fait de beaux fraisi dodo 

fotoapn-015.jpg

 

et vu qu il me restait un ptit bout de tissu ....

hop hop hop.... une chemise de nuit !!!

2011-07-17-18.20.38.jpg

2011-07-17-18.20.47.jpg

tissu charlotte aux fraises de la foire aux tissus, tissu blanc drap ancien de chez mes grands parents ;)

verdict ?! 

 

2011-07-17-18.23.28.jpg

et une pepette ravie une !!!!!!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Euhhh, je te laisse le mal de ventre j'ai donne y a deux jours et en plus ce soir je fini à 21h30 et je vais manquer le début de mon feuilleton, zut, mais z'homme est là pour<br /> l'enregistrer,hi,hi!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et courage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pffffffffffffff t abuse hein moi je te les file gratos et gentiment mes crobes  courage à toi bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Trop belle dans son beau dodo, comme elle à grandi dis donc, ça passe trop vite!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> comme tu dis  !! gros bisouuuuuus (gastrouilleux hihi !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle a bien raison ta pépette, elle est ravissante comme ça!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> surtout quand elle dort hiiiiiiiiiiiiiihihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Hihi, tu risques de la perdre dans son lit avec sa chemise de nuit! Ta miss a un joli sourire, même si elle penche :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiii !!! mais t inquiete je risque po de la perdre la minimoi hein !!! et pour la position c pour faire faire un peu de sport aux bloggeuses <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Rrrrrôôôô comment que tu l'as trop gâtée ta pepette !!! J'adore ! Très sympa la chemise de nuit !!! Elle a de quoi faire de beaux rêves là hein, elle a plus d'excuses !!! mdr ! Bizzzzzz !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiiiiii et... nan aucuuuuuuuuuuuuuune excuse n est d ailleurs tolérée niek niek !!!  bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macothestory.over-blog.com
  • : un peu de couture, un peu de cuisine, des bons plans un peu de ci , un peu de ça et beaucoup de bla bla !!!
  • Contact

héééééééé ??? oui !!! vous !!!

vous qui venez jetter un chti coup d'oeil sur mon blogounet, soyez sympa quoi !!! laissez moi un p'tit commentaire, un p'tit mot, un p'tit smiley, kek chose !!!! ça me ferait tellement plaisir !

Recherche

j'y suiiiiiiiiiiis !!!!

un super site pour les zamoureux des rottweilers et autres sos rottoto
un site spécial couture : planète couture

le blog collectif du magazine Fait main