Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2010 2 04 /05 /mai /2010 22:22

enfin j espère que c'est de la chance .... hein ?? 0099

alors voilà...

en fouinant à droite, à gauche ... je suis tombée (aïiiiieeeeeeeeee !!!) ...

!!! 0018-1993

 

dans son atelier, miss no fait un PIF !!! et comme j'ai trouvé ça sympa et ses créas encore plus ... ben ... j ai craqué !!!0013c

voici le principe :

PIF.JPG

 

donc voilààààààààà !!! icon mrgreen

à mon tour de m'engager à offrir dans l'année une "macothille" ou un "macothruc"  aux 3 premières qui le demanderont gentiment hein 04 !!! et qui elles même s'engageront à faire de même sur leur blog en n'oubliant pas de mettre le lien de la merveilleuse personne gâce à laquelle vous participez  92-4f01d50641868

 

alors ??? kiki va être la prems ??? 0021k

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> coucou macothe<br /> <br /> <br /> j espere que tu vas bien<br /> <br /> <br />  je pense que t as zappé le pif ....<br /> <br /> <br /> tiens moi au courant bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> en fait je l avais préparé dès le début mais je n avais aucune coordonnées et tu passais plus ! depuis l eau a coulé (pour pas dire les emmmm !) et j avoue que du coup j avais laissé<br /> tombé <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> bon jv au dodo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> <br />  bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tout pareil !! bisous à demaiiiiiiiiin !!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> oki jm bien faire des ptits cadeaux ^^ j espere que sr mon blog des gens joueront le jeu<br /> <br /> <br /> oki  dc t as 365 jours me faire un ti cadeau et moi je mets qd le pif?<br /> <br /> <br /> dsl suis novice^^<br /> <br /> <br /> mon blog à l occasion:<br /> <br /> <br /> http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/je-tu-le-moi-761-0.php<br /> <br /> <br /> pour voir mon univers<br /> <br /> <br /> merci bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben tu peux le mettre dès maintenant (ou demain matin hein hihi !!!) n oublies pas le lien vers mon mien (voui faut aussi dénoncer les copineshihi) pour ma part là je vais (enfiiiiiiiiin ) au<br /> dodo mais dès demain je vais te visiter  bizzzzzzzzzzzzz !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> dc en gros t envoie un kdo a 3 personnes  et moi doi jm engagé  à faire meme sr mon blog et 3 personnes s inscriv c ca?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> en gros c est çaaaaaaa !!! tentée ???  sur ce pif à il reste 2 places et donc 3 sur le nouveau !!! tu vois y a de la<br /> place <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> cc ah mince t as les 3?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> nan ! personne... à moins que .... tu sois tentée ...  hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macothestory.over-blog.com
  • : un peu de couture, un peu de cuisine, des bons plans un peu de ci , un peu de ça et beaucoup de bla bla !!!
  • Contact

héééééééé ??? oui !!! vous !!!

vous qui venez jetter un chti coup d'oeil sur mon blogounet, soyez sympa quoi !!! laissez moi un p'tit commentaire, un p'tit mot, un p'tit smiley, kek chose !!!! ça me ferait tellement plaisir !

Recherche

j'y suiiiiiiiiiiis !!!!

un super site pour les zamoureux des rottweilers et autres sos rottoto
un site spécial couture : planète couture

le blog collectif du magazine Fait main