Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2010 1 31 /05 /mai /2010 22:39

ouffffffffffffff !!!! ayééééééééééé l'ai retrouvé (enfin hum ....) et du coup j'ai pu validé mon étape 3 yaisse

 

des détails ? les voiloùùùùùùùùù

 

vla ti pô que cet après midi, que vois je arriver toute contente en plus la diablesse, ma pepette .... blog-220.jpg

... avec ????   blog-221.jpg  mais vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! avec mon embryon de poupée !!!!

"ben quoi môman ?? ahhhhhhhhhhhh c'était çaaaaaa que tu cherchais partout partout ???" blog-222.jpg

 oups chuis désolée môman0013c

 510115

 furax14 c'est rien ma puce 0013

mais maman va viiiiiiiiiiiiiiiite la récupérer, la mettre trèèèèèèèèèèèèès en hauteur, et quand tu fera dodo je m'occuperai de la continuer et viiiiite la remettre en sécurité 0021k

et donc ce soir, voici à quoi elle ressemblait avant d'être rangée trèèèèèès soigneusement ti-6ad40

 

blog-232.jpg

 

elle commence à avoir de la tenue la miss hein

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Oh la coquine, était préssée de jouer avec la poupée!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh voui et ça continue !!! elle la regarde ... de loin en babillant bébééééééééééééééé bébééééééééééééééééé <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Mais si ,tu pousse un bon coup et hop, c'est fini,hi,hi,hi!!! ben voui, c'est facile tu vas voir ça fait pô mal,hi,hi,hi!!!bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> vai essayer ça ptête ce soir ... ou demain ... ou... pffffffffffff jai du retard de partout grrr !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ben t'as fait le plus dure,non????Ben si, tu l'as retrouvé,hi,hi,hi!!!bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  j aimerai que ça soit aussi facile mais là je crains le pire  l a po l air facile du tout du tout  !!! bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ouff quand même, hein! T'es sûre que tu vas te souvenir où tu l'as planquée? :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moui moui moui je l ai à l oeil <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ohoh !!! j'ai hate j'ai hate !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussiiiiiiiiiiiiii et m po peur <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macothestory.over-blog.com
  • : un peu de couture, un peu de cuisine, des bons plans un peu de ci , un peu de ça et beaucoup de bla bla !!!
  • Contact

héééééééé ??? oui !!! vous !!!

vous qui venez jetter un chti coup d'oeil sur mon blogounet, soyez sympa quoi !!! laissez moi un p'tit commentaire, un p'tit mot, un p'tit smiley, kek chose !!!! ça me ferait tellement plaisir !

Recherche

j'y suiiiiiiiiiiis !!!!

un super site pour les zamoureux des rottweilers et autres sos rottoto
un site spécial couture : planète couture

le blog collectif du magazine Fait main