Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 22:11

oui je suis sadique hiiiiiiiiiiiiiiiihihihihihih

 

allez c est parti pour la dernière fois aujourd hui mais po de la semaine hein !!!

 

pour changer un ptit lot de rubans

fotoapn 1086

prix 1.50 euros reservé jojo

 

et les tissus pour changer !!! 

 

tissu 1 

fotoapn 1046

coton tout fin

97 cm sur 140

prix 1.50 euro reservé vanessa

 

tissu 2

fotoapn 1047

de la douillette , chute du burnou de titi !!!

62 x 100 cm

prix 1.50 euro reservé emilie

 

tissu 3

fotoapn 1048

coton palette de couleurs ! (la couleur la plus foncée c est marron pas noire  )

55 sur 260 cm

prix 2 euros reservé casse bonbec

 

tissu 4

fotoapn 1049

le retour de la broderie anglaise en jaune ce coup ci !!

50 x 125 

prix 1.50 euro reservé emilie

 

tissu 5

fotoapn 1050

jersey chute de ma dernière tunique !!! ooooh j ai oublié de vous la faire voir ???? oupsssss !!!

87 x 71 + en moyenne 20 cm sur 90 cm (tout attaché !)

prix 1 euro

 

tissu 6

fotoapn 1080

jersey dans les tons sable/verts/kaki/marron

2 beaux mètres sur 150 cm

prix 5 euros reservé byseverine

 

tissu 7

fotoapn 1083

tissu jean vert anis clair (m en suis garder pour faire un pantalon à pepette !!!)

65 x 150 cm

prix 2 euros reservé vanessa

 

et le dernier pour la route ce soir 

 

tissu 8 

fotoapn 1085

tissu façon toile à matelas mais bleu !! neuf jamais lavé !

47 x 140 cm

prix 1.50 euro reservé elothe

 

voilààààààààààà c est tout ... pour le moment  à demaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Je réserve le coupon toile à matelas, il me plait et je sais déjà quoi en faire.<br /> <br /> <br /> Merci de me dire comment payer.<br /> <br /> <br /> bonne soirée,<br /> <br /> <br /> Thérèse<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok c noté ! pour le paiement c soit le paiement entre proche via paypal soit par chèque ! pour tout ça vous pouvez passer via le contact de mon blog ;) à bientot !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Mais oui bien sûr ce sont les rubans!!excuses moi.Pourras-tu me dire combien ça va me faire avec les frais d'expédition.;<br /> <br /> <br /> Tu me donneras ton adresse pour que je t'envoie un chèque.<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> JOJO<br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihihihihi pour l adresse peut tu m envoyer tit message via le contact du blog merchiiiiiiiiiii !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour!!<br /> <br /> <br /> Je veux bien le lot de dentelle !!A rajouter au reste !!Et puis stop j'ai déjà pas mal à faire avec les tissus réservés!!<br /> <br /> <br /> Bisous et A+<br /> <br /> <br /> JOJO<br />
Répondre
M
<br /> <br /> euhhhhhhhhhh lot de dentelles ??? gné ?? rubans ptête ??? heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh là là, j'adore le tissu "palette de couleurs" ! tu pourrais me le garder, avec le jean's floqué de la semaine dernière, et m'envoyer la somme totale pour que je puisse te payer ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Comment va ta pépette aujourd'hui ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> reservééééééééééé !!! par contre je crains que ça soit par colissimo car le jean c épais je vais voir ça de près et jti redis <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je prend le 6 bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> reservééééééé ! bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macothestory.over-blog.com
  • : un peu de couture, un peu de cuisine, des bons plans un peu de ci , un peu de ça et beaucoup de bla bla !!!
  • Contact

héééééééé ??? oui !!! vous !!!

vous qui venez jetter un chti coup d'oeil sur mon blogounet, soyez sympa quoi !!! laissez moi un p'tit commentaire, un p'tit mot, un p'tit smiley, kek chose !!!! ça me ferait tellement plaisir !

Recherche

j'y suiiiiiiiiiiis !!!!

un super site pour les zamoureux des rottweilers et autres sos rottoto
un site spécial couture : planète couture

le blog collectif du magazine Fait main