Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2011 1 31 /10 /octobre /2011 17:24

oooooooooooooh que ça sent l hiver ....

...

dans mes couturages 

1er ptit pull en jersey maille léger et suuuuuuuuuuuuuper agréable à porter en plus 

 

fotoapn 169

fotoapn 170

et vue de dos...

fotoapn 171

juste surjeté en bas et aux manches...

fotoapn 172

vérifié par un des nouveaux z habitants : mister Fisto 

 

 

tissu de ma marchande favorite sur ebay et modèle du magazine Fait main de novembre 2011 super facile mais taillle suuuuuuuuuuuuuuuuuuper grand hein  méfiez vous si vous le faites !!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> waouh ! sublime ! j'adore !!!<br /> <br /> <br /> vraiment superbe !!!<br /> <br /> <br /> bravo !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t es la reine de la brioche moi celle des tuniques hihihihihi bizzzzzzzzz <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> tres sympa le tissu et la coupe!! bravo a toi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiii <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'adooore, il est superbe! Le modèle est chouette, mais alors dans ce tissus!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> wouuuuuuuuuuoi il est super super beau tu vas frimer  <br /> <br /> <br /> je l adooooore <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> héhéééééééééééé <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ohhhhhh tres jolieeeee... ca taille grand ou c toi qui a trop maigri hein?? si jamais moi je'ai grossit ... enfin je dis ca je dis rien ptdrrrr!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de macothestory.over-blog.com
  • : un peu de couture, un peu de cuisine, des bons plans un peu de ci , un peu de ça et beaucoup de bla bla !!!
  • Contact

héééééééé ??? oui !!! vous !!!

vous qui venez jetter un chti coup d'oeil sur mon blogounet, soyez sympa quoi !!! laissez moi un p'tit commentaire, un p'tit mot, un p'tit smiley, kek chose !!!! ça me ferait tellement plaisir !

Recherche

j'y suiiiiiiiiiiis !!!!

un super site pour les zamoureux des rottweilers et autres sos rottoto
un site spécial couture : planète couture

le blog collectif du magazine Fait main