Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2010 5 30 /04 /avril /2010 15:23

0030n promis hier, coucou le voilou déjà !!! 0018-1993

 

alors voici le principe ... 0042

vous vous rappelez les tissus achetés et montrés hier ... ici   ben... 0013c

 

il vous "suffit" d'en deviner le prix !!! 0021k

 

attention que CEUX du marché hein !!! c'est à dire entre 30 et 35 mètres de tissus .... 50641868

 

comment jouer ? ben la macothe elle va pô être originale hein 04 !!!!

 il suffit d'inscire votre réponse sous CET article et si vous le pouvez de relayer l info sur votre blog (mais celles qui n'en ont pas peuvent jouer bien sûr !!)

en cas d'ex aequo, macothe fera un zoli tirage au sort !!!

si personne ne trouve le prix exact  celle s'en approchant le plus gagnera !!!

et oui ?  au fait ?? hein ???  koikongagne ???? ....

 ...

ben un bidule couturé ou brodé par les ptites mains macothiennes 0015b

 selon la gagnante je ferais au mieux selon ses goûts  

 

hélàs pour elles, sont exclues de ce jeu celles qui savent les prix là bas!!! à savoir : trottinet, littlepop, estellegourmande ... hé hé on peut po tout avoir hein !!! 0013

 

attention !!! d'ici quelques jours ...

mes fidèles abonnées  ....

recevront un indice !!!! 0010 

ben oui hein !!! normal de favoriser les zabonné(e)s non ?!

 

clôture de ce jeu : le jour de la ste corinne (voui... c'est moiiiiiiii !!!) donc :

 

le 18 mai !

 

 

Bonne chance à  touuuutes !!! 0141

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Rigolo ton jeu mais c chô ! <br /> <br /> <br /> Allez je me lance et je tente 32 € au pif <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c notéééééééé  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Allez...Je m'lance... 42,20 €, un peu au pif!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée,bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c est notéééééééééé !!!! bonne journée à toi aussi ! bizous <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bon alors je me lance : 46,50 le tout !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c votre dernier mâme nadine ?  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bon, alors, pffff, pas facile !!!  .... 41 euros Macothe ... et un gros bisou :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est notéééééééééé  gros bisous à toi aussiiiiiiiiiii !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Jouer ???? je suis toujours prête !!!<br /> <br /> <br /> Je dis 39,60 euros, je suis près ou trop loin ????<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah aaaaaaaaaah !!!  je dirais ......... rien  bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macothestory.over-blog.com
  • : un peu de couture, un peu de cuisine, des bons plans un peu de ci , un peu de ça et beaucoup de bla bla !!!
  • Contact

héééééééé ??? oui !!! vous !!!

vous qui venez jetter un chti coup d'oeil sur mon blogounet, soyez sympa quoi !!! laissez moi un p'tit commentaire, un p'tit mot, un p'tit smiley, kek chose !!!! ça me ferait tellement plaisir !

Recherche

j'y suiiiiiiiiiiis !!!!

un super site pour les zamoureux des rottweilers et autres sos rottoto
un site spécial couture : planète couture

le blog collectif du magazine Fait main