Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2012 4 22 /03 /mars /2012 17:52

un ptit coucou pour vous tenir informé de l avancée de la chose !!!

 

aujourd hui la macothe elle a fait des tas... sisi des tas !!! plein de tas partout !!!! elle s est vaaaaachement amusé à mettre les tissus reservés en tas !!! un tas par personne , pour les plus gros en carton les autres sont disséminés qui sur le buffet, qui sur le plan de travail , sur son bureau partouuuuuuuuuuuuuuuut jvous dis !!!!

 

et ensuite elle a rattaqué son tri !!! et à cette heure c est po finiiiiiiiiiiiii  !!!!

 

mais vu que je jongle avec une pepette très chiante grippée et mon propre état qui, faut le dire hein n est po ben glorieux  et je m excuse mais z ai po été à la poste ce matin...  po eu le courage...  trop naze...  et cet aprèm c était fermé .... ce qui m arrangeait bien vu le temps  .... oui oui vous pouvez vous gausser , il flotte ... enfiiiiiiiiiiiiiin je devrais dire vu comment tout est sec ici déjà !!!!

 

j espère être en meilleure forme demain pour tout déposer à la poste surtout que tout ce que j ai reçu en paiement est prêt, sous enveloppe ou en ptit colis, c est même timbré !!!!

 

allez je fais faire les devoirs à titi  (et là je sens le drame vu comment qu il suuuuuuuuuper occuper à playmobiler ... !!!!) et je retourne au tri (mon repas est déjà prêt yessssssss !!!) jusqu à l heure du miam !!!

 

à très viiiiiiiiiiiiite !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> rhooooooooo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bon courage !!<br /> <br /> <br /> Dis, quand tu seras "sortie de tes tas", tu me fais ma petite note, que je t'envoie des sous ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous et soigne-toi bien !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu veux po attendre la fin ? (elle est proche )<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ok, c'est comme tu veux, quand tu veux ! à demain ! bonne nuit !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> et comme je peux hihihihi bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> t'inquiète, ça peut attendre demain!!!! mais pas plus tard que dimanche, ce serait bien (pour le total, hein!!) <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok ben alors ça attendra dimanche hein vu que je vais en remettre et que je sens que .... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une journée bien remplie dis donc !!! tu me feras mon total, je ne sais plus du tout où j'en suis... tu veux un chèque ou tu envoies une demande par Paypal ?<br /> <br /> <br /> soigne bien ta pépette ! et toi aussi !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ferais ça demain hein la mes neurones ont déconnecté hihihii soit chèque soit paypal (pas de demande fo aller sur argent entre proches mais attention c po la m adresse mail !!) bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macothestory.over-blog.com
  • : un peu de couture, un peu de cuisine, des bons plans un peu de ci , un peu de ça et beaucoup de bla bla !!!
  • Contact

héééééééé ??? oui !!! vous !!!

vous qui venez jetter un chti coup d'oeil sur mon blogounet, soyez sympa quoi !!! laissez moi un p'tit commentaire, un p'tit mot, un p'tit smiley, kek chose !!!! ça me ferait tellement plaisir !

Recherche

j'y suiiiiiiiiiiis !!!!

un super site pour les zamoureux des rottweilers et autres sos rottoto
un site spécial couture : planète couture

le blog collectif du magazine Fait main