Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 16:55

pour..... pour........... pourrrrrrrrrrr pepeeeeeeeeeette !!!

 

fotoapn 482

bon ok c po repassé mais on s en fiche ça partait au lavage hihihihii

 

revue de détail ...............

 

du pantalon ...

 

fotoapn 478

fotoapn 479

ptite poche sur ptite fesse droite (demande trèèèèèès impérieuse la poche !!!) 

 

du gilet maintenant  ...

doublé et réversible hein bien sûr !!! 

fotoapn 480

fotoapn 481

 

pour les 2 , patrons issus des Intemporels pour enfants, velours fleuri de......... ma marchande sur le marché...  et polaire euhhhhhhhhhh .......... hum de mon stock hihihi (en fait je crois que c est un coupon soldé chez tissus + mais sous reserve hein hihi)

 

j'l'entend d ici la reflexion donc je précise de suite  ouiiiiiiiiiii titi a aussi son ensemble mais po pareil hein 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> j'adore le tissu. elle doit être bien là-dedans ta pépette !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle s en fiche royal !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> dis donc on ne t'arretes plus!! c'est super jolie ce bel ensemble et en plus ce tissu...hummmmmm trop beau!! bravo la macothe!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiii la milyyyyyy hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est super chouette ce velours!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'trouve aussi hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> tres beau ensemble pour pepette <br /> <br /> <br /> et j adooore le tissus .....<br /> <br /> <br /> vivement que je revienne faire le stock <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh ouiiiiiiiiiiiiii reviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiens <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime beaucoup ce velours milleraies.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussiiiiiiiiiiiiiii hihi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macothestory.over-blog.com
  • : un peu de couture, un peu de cuisine, des bons plans un peu de ci , un peu de ça et beaucoup de bla bla !!!
  • Contact

héééééééé ??? oui !!! vous !!!

vous qui venez jetter un chti coup d'oeil sur mon blogounet, soyez sympa quoi !!! laissez moi un p'tit commentaire, un p'tit mot, un p'tit smiley, kek chose !!!! ça me ferait tellement plaisir !

Recherche

j'y suiiiiiiiiiiis !!!!

un super site pour les zamoureux des rottweilers et autres sos rottoto
un site spécial couture : planète couture

le blog collectif du magazine Fait main