Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2011 3 30 /11 /novembre /2011 16:28

vi je sais c est déjà pris comme titre ...

voui je sais celui là il est facile de titre ...

...ben oui ... MAIS c est po ma faute hein si le modèle ottobre utilisé s appelle chimpanzee t shirt  ...pis qu'on est po en été malgré le temps suuuuuuuperbe et la température toute douce aujourd hui...  alors du coup... la macothe ça l a inspirée .... hiiiiiiiiiiiiiiii ....QUI a dit mal inspirée hein quiiiiiiiiii ??? mamouna ??? j't'entend !!!!! 

donc patron issu du ottobre1/2008

pour mon titi ...

fotoapn-292.jpg

fotoapn-293.jpg

message personnel à kekun qui se reconnaitra .... moi j'préfère ces bebêtes là 

 

j ai du rajouter une bande en bas car ma saBIIIIIIP de mbiiiiiiiiiiiiiiiip de dqskdhfkgf d aiguille double a cochonné le boulot et c était très moche  alors du coup j ai sauvé le coup comme j ai pu hein .... mais je suis colère paske je trouve que maintenant ça refait pyjama  et vous z'en pensez quoi ??

jersey tout doux de chez boule2laine(suivez la flêche  !!!) et bord cote de .... ma marchande sur le marché hiiiiiiiiiiiiiiihihihihihihihi

 

euhhhhhhhhh si kekun a une idée  pour que ça fasse pu pyjama ou au moins pour les suivants chuis preneuuuuuuuuuse !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> D'abord, il est réussi ! Bravo !<br /> <br /> <br /> Ensuite, pour le côté pyjama, je ne sais pas ! Peut-être éviter le jersey imprimé avec un bord-côtes contrasté de couleur vive ?<br /> <br /> <br /> A la réflexion, je crois que c'est ça : imprimé et bord-côtes !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je crois aussi mais alors ça m emmmmmm !!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> wouuuoi le tissus est super mais je pense pour que ca fait pas pyjama il faut faire un col !! non ?? bisous a titi et pepette <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben quoi y en a un de col mais en bord cote hihihihihi gros bisous à tousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> il m'en reste...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> à moi aussi hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ben oui, je crois que tu as raison, ça fait un peu pyj... mais très beau pyj, hein !!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c est bien une des rares fois où j aime po avoir raison hein <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est super! le tissu rend très bien!<br /> <br /> <br /> Bon en effet en ba ça fais pyj... sur certains Tshirt du commerce le bas est fait avec une bande de jersey assorti, pliée en 2 bords à cru vers l'extérieur... mais ça dépend de l'ampleur des<br /> dégats... de toute façon c'est souvent sur les finition qu'on foire...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben en bas c était po beau du tout un vrai carnage !!!! j aurai du ptete faire une espèce de biais avec le meme tissu... <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macothestory.over-blog.com
  • : un peu de couture, un peu de cuisine, des bons plans un peu de ci , un peu de ça et beaucoup de bla bla !!!
  • Contact

héééééééé ??? oui !!! vous !!!

vous qui venez jetter un chti coup d'oeil sur mon blogounet, soyez sympa quoi !!! laissez moi un p'tit commentaire, un p'tit mot, un p'tit smiley, kek chose !!!! ça me ferait tellement plaisir !

Recherche

j'y suiiiiiiiiiiis !!!!

un super site pour les zamoureux des rottweilers et autres sos rottoto
un site spécial couture : planète couture

le blog collectif du magazine Fait main