Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 11:31

siiiiiiiiiiiiii ça existe !! même qu il appartient à titi !!!

la preuve

 

fotoapn 444

toujours le même patron ottobre ce coup ci j espère que ça fait po pyjama hein 

le superbe tissu de plus près ...

fotoapn 445

visez moi ce beau col hein 

le tissu jersey interlock vient de chez ma copinaute lolie pour lorgner suivez la flêche   (attention grave risque de craquage !!! j en décline toute responsablilité hihihihihihi)

un bip est en cours pour ma pepette  ... je précise pour qu on me dise pas que je fais que pour titi hein 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'ai acheté le même tissus chez Lolie et j'avais en vu aussi un patron manches raglan chez Ottobre!!!Bon je cherhce des idées!!!<br /> Bravo, le rendu est super!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiii ;))<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Alors là chapeau !!!! Je suis jalouse pour le coup !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> hé héhéééééééééé<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo pour tes finitions ! Elles sont tip top !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  :) bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pour qu'il fasse moins pyjama mets lui une poche sur la poitrine.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh ben y a des pyj à poche hein hihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Il est superbe ce tee-shirt et je ne trouve pas du tout qu'il fasse pyjama. J'ai le même tissu, on verra ce que j'en fais...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah voui c rigolo de voir ce que les autres font avec le meme tissu (et souvent je trouve l autre mieux grrrrrrrrr !!!) <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macothestory.over-blog.com
  • : un peu de couture, un peu de cuisine, des bons plans un peu de ci , un peu de ça et beaucoup de bla bla !!!
  • Contact

héééééééé ??? oui !!! vous !!!

vous qui venez jetter un chti coup d'oeil sur mon blogounet, soyez sympa quoi !!! laissez moi un p'tit commentaire, un p'tit mot, un p'tit smiley, kek chose !!!! ça me ferait tellement plaisir !

Recherche

j'y suiiiiiiiiiiis !!!!

un super site pour les zamoureux des rottweilers et autres sos rottoto
un site spécial couture : planète couture

le blog collectif du magazine Fait main