Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2012 5 20 /04 /avril /2012 14:00

miaaaaaaaaaaaaaam hein vous vous dites  (comment ça oooohhhh noooooooooon beeeerrrk ????  !!!)

 

hum , en fait c est presque ça quand même hein !!!

 

dans la série test avec filet, ce coup ci c est le creative workshop 303 d Ottobre à savoir le women's best tops !

 

j ai ben eu raison !!!

 

paske .... ça taille po ben grand hein !!! pas grand du touuuuuut !!! donc pour un pyjama ça passe !!! mais jaaaaaaaaaaaamais je serais sortie aussi moulée du bidon moa hein !!! ce qui est extremement vexant car autant chez fait main chuis presque mince  à l aise dans un 46  ... làààààààà huuuuuuuum  dans un 48 ......... ça le fait pas plus que moyen hein  je me bénis de po avoir tenter le truc dans THE tissu que je voulais hein ça aurait été un massacre !!!!


 pour compléter ma tenue de combat de nuit, j ai fait un caleçon (le meme que d hab hein un bon vieux patron fait main héhé) et hop à moi les douces nuits .......et miiiiiiiiiiieux que la princesse aux ptits pois héhé 

 

allez en exclu mondiale vlà la chose !

 

fotoapn 751

fotoapn 753

fotoapn 752

eeehhhhhhh oui encore des finitions frisottées j adoooooooore !!!

 

fotoapn 754

 

nan vous me verrez po dans mes ptits pois n y songez meeeeeeeeeeeeme po hein !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'adore les finitions frisotis, comment fais-tu cela ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiiiiii ! je le fais avec la surjetteuse avec 3 aiguilles <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ben tu nous l'a joue montée sur échasses?????<br /> <br /> <br /> Parce que tes jambes n'en finissent pas là!!!!!<br /> <br /> <br /> Bon week!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j ai les memes jambes qu adriana....... ben quoi hein  bizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très chouette ce pyjama!! j'adore les pois ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nath<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiiiii ! bizous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Mdr! T'as inventé la recette du roti de macothe aux petits pois et tu nous montre même pas une photo, c'est pas zentil!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> hummmmmmmmm je sais po comment je dois le prendre ça hein .... que tu m imagine saucissonnée avec bourelets entre les ficelles ??????!!!heinnnnnn  huuuuuum je préfère croire que tu me voies super<br /> appétissante hein  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Dans l'assiette, les petits pois c'est bof ! Mais les tiens sont très jolis !<br /> <br /> <br /> Et l'ensemble très réussi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> euhhhhhhhhh t as po l intention de me bouffer toute crue hein diiiiiiiis ?!!! hihihi bizouuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macothestory.over-blog.com
  • : un peu de couture, un peu de cuisine, des bons plans un peu de ci , un peu de ça et beaucoup de bla bla !!!
  • Contact

héééééééé ??? oui !!! vous !!!

vous qui venez jetter un chti coup d'oeil sur mon blogounet, soyez sympa quoi !!! laissez moi un p'tit commentaire, un p'tit mot, un p'tit smiley, kek chose !!!! ça me ferait tellement plaisir !

Recherche

j'y suiiiiiiiiiiis !!!!

un super site pour les zamoureux des rottweilers et autres sos rottoto
un site spécial couture : planète couture

le blog collectif du magazine Fait main