Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2012 2 24 /01 /janvier /2012 09:56

ou plus exactement une tunique du livre des Intemporels pour enfants 

et pour pepette !

 

fotoapn 507

tissu issu de mon stock (hum façon détournée pour dire que je l ai depuis des lustres et que du coup je sais plus du touuuuuuuuut où je l avais eu !!!)

le col vu de plus près :

fotoapn 508

voui j ai mis une tite pendouille par contre j ai merdouillé la fente mais bon c est la première que je fais toute seule ...je devrais me perfectionner ............ normalement !!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> c'est tres joli<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est plutôt réussie si on considère que les explications de Dame Citronille sont souvent... Comment dire ?... Obscures !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo Macothe !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> aaaaaaaah ça c sur que j ai rien comprendu  une fois de plus vive st pifounet hihihihihihi bizouuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est super mimi !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merchiiiiiiiii !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> T'es vraiment super douée ma copinaute !!!!!<br /> <br /> <br /> C'est trogonon tout plein ce tissus venant de "jen'sais où" me plait beaucoup beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Bisous tout doux sur ton maneatu à poils rigolo comme tout !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihii message reçu !! promis dès que c est trop ptit jte le met de coté pour ta tienne  gros bisous (je vais à mt demain......au k où t irais aussi hihihi)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> superbe tissu de tu ne sais plus où!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> et la tunique hein elle est moche <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macothestory.over-blog.com
  • : un peu de couture, un peu de cuisine, des bons plans un peu de ci , un peu de ça et beaucoup de bla bla !!!
  • Contact

héééééééé ??? oui !!! vous !!!

vous qui venez jetter un chti coup d'oeil sur mon blogounet, soyez sympa quoi !!! laissez moi un p'tit commentaire, un p'tit mot, un p'tit smiley, kek chose !!!! ça me ferait tellement plaisir !

Recherche

j'y suiiiiiiiiiiis !!!!

un super site pour les zamoureux des rottweilers et autres sos rottoto
un site spécial couture : planète couture

le blog collectif du magazine Fait main