Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2012 4 05 /04 /avril /2012 14:33

héhé 

 

je suis passée ce matin voir ma ptite marchande préférée (ouiiiiiiiiiiiiiiii on est jeudi et le jeudi c est .... le marché hihihi)

 

et elle m a confié un superbe tissu rien que pour vous j ai ici làààààààà devant mon nez (enfin presque il est sur ma table hihi)  

 

vous voulez le voir ??

 

euhhhhhhhhhhhhhhh z avez été sages ??????  c est un superbe tissu très cher dans les magasins (et meme sur internet j ai lorgné sur plusieurs et ...  !!!!)

 

c est de .... c est deeeeeeee....

 

fotoapn2-195.jpg

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de la toile de Jouy !!! po repassée hiiiiiiiiiiiiii ! marron sur fond crème en 160 cm 

elle vous le propose à tarif dégressif 10 euros pour 1 mètre, 9 euros pour 2 mètres et 8 euros à partir de 3 mètres !

 

attention je ne suis que dépositaire hein j'peux rien pour vous ou presque   elle en a rarement et ça fait aussi parti du test ... à savoir on ouvre ou pas sur internet notre ptite boutiquette (trop forte la rime hihihihihi ) de tissus (euuh là ... la rime j ose po hein!!!)

 

huuuuuum.....  pendant que j y étais j'me suis pris ça pour moaaaaaaaa

( si besoin il lui en reste mais po des kilomètres hein !!!)

enfin pour moi hum ... pour pepette plutôt !!!... 

fotoapn2-196.jpg

du beau jersey rose pâle et rose un peu plus soutenu

et 

pour titiiiiiiiiii 

fotoapn2-197.jpg

vouiiii le même que celui en gris et en violet yesssssssssssssssssssss !!! vous ché po mais moi je l aiiiiiiiiiime ce moutarde pis elle pique po celle là !!! ça va devenir un zoli haut et toc !!! (si à vous aussi il vous a tapé dans l oeil n hésitez po trop longtemps il lui en restait plus que quelques mètres !!

 

allez couraaaaaaaaage et à bientôoooooooooot !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Z'avez encore de cette jolie toile de Jouy ?<br /> <br /> <br /> Je ferai bien un petit quelque chose pour recouvrir un canapé (comme le super tuto de Nadine) et transformer le coin couchage du salon en petit boudoir ... (enfin, c'est une idée, après la<br /> réalisation c'est autre chose ...). J'en prendrai bien 3 mètres ... ou 4.<br /> <br /> <br /> Comment procède-t-on ?<br /> <br /> <br /> Par avance merci. Amicalement.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui il m en reste pas de soucis pour 3 ... ou 4 mètres lol  vous pouvez me contacter via hum le contact de mon blog ;) <br /> <br /> <br /> amicalement !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou ma cops !!<br /> <br /> <br /> N'ayant plus d'ordi à la maison la semaine et ne surfant qu'avec l'iphone je n'arrive pas à te laisser de commentaires en pleine semaine... Je passe pourtant tout les jours sur tes pages mon<br /> amie... Je profite donc d'avoir l'ordi sous la main pour venir te saluer entre 2 tetées de demoiselle Clémence !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon week end Pascal à toi avec de délicieux chocolats à déguster sans modération ;o) <br /> <br /> <br /> Gros bisous chocolatés et félicitations pour l'ouverture de la boutique sur le net madame la marchande lol<br /> <br /> <br /> A très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou ma belle ! moi aussi je passe mais en coup de vent (pourtant j ai po l excuse de po d ordi à la maison hihihi) mais le temps passe si vite ! ta puce a déjà du bien changée !!! profites<br /> eeeeeeeeeeen !!!! et si le chocolat avec modération hein mon régime mmmpppffff hihihi (euh en fait c surtout mes gnomes qui vont po vouloir partager avec leur moman pffff sales gosses jte jure<br /> !!!!) bizzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> aaaaaaaaaah dire qu'il faudrait que je fasse du tri dans mes tissus !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah nan hein jveux po réemcombrer les miens hihihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> pour te sortir de tes cartons de tissu, je t'ai taguée! et paf<br />
Répondre
M
<br /> <br /> arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je vois que tu reconstitues ton stock ;o)<br /> <br /> <br /> Moi, je m'arrête là ! Tu me fais mon petit compte avec les fdp stp ?<br /> <br /> <br /> GBS. Euh ! Pardon ! Gros bisous ;o)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> meuh nan meuh nan!!! <br /> <br /> <br /> ta note va m en occuper mais y a eu un ptit souci avec le fameux tissu blanc......<br /> <br /> <br /> gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macothestory.over-blog.com
  • : un peu de couture, un peu de cuisine, des bons plans un peu de ci , un peu de ça et beaucoup de bla bla !!!
  • Contact

héééééééé ??? oui !!! vous !!!

vous qui venez jetter un chti coup d'oeil sur mon blogounet, soyez sympa quoi !!! laissez moi un p'tit commentaire, un p'tit mot, un p'tit smiley, kek chose !!!! ça me ferait tellement plaisir !

Recherche

j'y suiiiiiiiiiiis !!!!

un super site pour les zamoureux des rottweilers et autres sos rottoto
un site spécial couture : planète couture

le blog collectif du magazine Fait main