Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 18:15

euh vous entretuez po hein !!! y en a qu un à chaque fois 

 

le prems :

 

fotoapn-758.jpg

1 mètre sur 150 cm de jersey style marinière  assez épais et très extensible,  70 cm nickel et sur environ 30 cm il a été sali , vous avez la chose en photo en dessous

prix : 2 euros  RESERVE

fotoapn-759.jpg

 

en deuz ...

 

ooooooh un autre jersey hihihihi

 

fotoapn-760.jpg

1 mètre sur 70 cm mais c est du tubulaire donc 140 cm une fois "étalé"  jersey assez épais et super extensible 

prix : 3 euros 

 

voilà faites vous les dents la dessus je prépare une autre "offre" 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> C'est super sympa !!je suis sure que tu vas avoir plein de clientes!!<br /> <br /> <br /> Belle semaine .<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> JOJO<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiii j espère que tu aura raison ;)) bizzzzzzzzzz et belle semaine à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon pour commencer je veux le premier mariniere... ca c un debut je reserve !! lol je te dirais au fur et a mesure !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> cha y est ché reservéééé <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> euuuh non zaime pas suivant  aller j attend moi  je crois que ze vais pas dormir de la nuit moi <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mdrrrrr <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macothestory.over-blog.com
  • : un peu de couture, un peu de cuisine, des bons plans un peu de ci , un peu de ça et beaucoup de bla bla !!!
  • Contact

héééééééé ??? oui !!! vous !!!

vous qui venez jetter un chti coup d'oeil sur mon blogounet, soyez sympa quoi !!! laissez moi un p'tit commentaire, un p'tit mot, un p'tit smiley, kek chose !!!! ça me ferait tellement plaisir !

Recherche

j'y suiiiiiiiiiiis !!!!

un super site pour les zamoureux des rottweilers et autres sos rottoto
un site spécial couture : planète couture

le blog collectif du magazine Fait main