Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 14:54

si si ça y est ça ouvre !!!

 

vous trouverez dans cette nouvelle catégorie aussi bien :

*  des revues ou livres de : couture bien sûr , mais aussi de broderie, de scapbooking, de cuisine....

* des tissus, rubans ou autres bidouillis couturesques 

* éventuellement mes couturages qui seraient devenus trop ptits  !!!

 

je commence à prendre les photos, mesures et tout et tout ... et d ici trèèèèèèès peu .... 

 

les prix s entendent hors frais de port et seront calculés au plus juste selon le tarif postal en vigueur et pour le paiement vous aurez le choix entre chèque ou paypal (paiement entre proches uniquement hein !!)

 

allez couraaaaaaaaaage !!!! j arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiive 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ah ! je comprends tout !!! j'avais lu mes mails du plus récent au plus ancien... et c'était pas clair du coup ! bonne chance dans ta nouvelle activité !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ne pas rire ne pas rire ne pammmmpppppfffffffffiiiiihihihihihihihihihihi  hum désolée <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca y est, ça y est j'ai vu tes propositions de tissus.<br /> <br /> <br /> Pour l'instant je me freine car j'ai un énAUrme stock !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> meuuuuuuuuuuh nan c est po bon de se retenir hihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est oùùùù????<br />
Répondre
M
<br /> <br /> OOOOOOOOOOH no ?!! veut tu remettre tes lunettes steplait <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> si tu continues à nous escagacer je détruirai tes articles sans les lire ! NA !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais euhhhhhhhhhhh !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> PPPFFFFF ! arrête de jouer les coquettes, Macotte !!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> dépeche toi ça y est ça commence mais j en connais qui sont à bloc là <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macothestory.over-blog.com
  • : un peu de couture, un peu de cuisine, des bons plans un peu de ci , un peu de ça et beaucoup de bla bla !!!
  • Contact

héééééééé ??? oui !!! vous !!!

vous qui venez jetter un chti coup d'oeil sur mon blogounet, soyez sympa quoi !!! laissez moi un p'tit commentaire, un p'tit mot, un p'tit smiley, kek chose !!!! ça me ferait tellement plaisir !

Recherche

j'y suiiiiiiiiiiis !!!!

un super site pour les zamoureux des rottweilers et autres sos rottoto
un site spécial couture : planète couture

le blog collectif du magazine Fait main