Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2010 6 30 /10 /octobre /2010 09:40

alors obligééééééééééée vous z allez craquer (voui comme moi paske y a po de raison que je sois la seule à être surbookée noméo )

 

visez moi cette merveille !

 

S7300108

 

 

 

trop mimi hein !!coeur

alors hop ! inscirvez vous au sal et aucune excuse car il n y a pas de contraine de temps  (ben vi pas totalement folle la macothe non plus héhéééééé )

c est iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Mais c'est trop dur à faire ça... pour moi... Mais c'esst joliiiii !! Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> meuuuuuuuuuuuuuuh non hum.......... enfin..........j espère <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Et hop ! Un projet de plus !! Pas pour moi hein ? Je ne tiens même plus ma liste à jour !!! Pffff !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh ben moi non plus ça vaut mieux surtout que tout les jours elle se rallonge  grooooooos bisouuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est si grave que ca?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouuuuuuuuuuhlàààààà <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> euh  vi t'achete? hi hi hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ohhhhhhh ouiiiiiiiiiiii <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> euh ca j'en ai a revendre!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> euhhhhhhhhhhh tu m en refileraipo un peu par hasard ? <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macothestory.over-blog.com
  • : un peu de couture, un peu de cuisine, des bons plans un peu de ci , un peu de ça et beaucoup de bla bla !!!
  • Contact

héééééééé ??? oui !!! vous !!!

vous qui venez jetter un chti coup d'oeil sur mon blogounet, soyez sympa quoi !!! laissez moi un p'tit commentaire, un p'tit mot, un p'tit smiley, kek chose !!!! ça me ferait tellement plaisir !

Recherche

j'y suiiiiiiiiiiis !!!!

un super site pour les zamoureux des rottweilers et autres sos rottoto
un site spécial couture : planète couture

le blog collectif du magazine Fait main