Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2010 1 15 /11 /novembre /2010 16:06

en finitionnant mes colis ce matin, j ai rajouté the macothe's touch....

 

mouaichhhhh...

 

ben... j aurais mieux fait de rester coucher hein .....

 

ma nappe m aurait dit merci....

 

et ma feuille pour mes transferts...

 

aussi...

 

blog2 867

naaaaaaan ... vous avez po mal vu....blase j ai bien mis le transfert SUR et non SOUS la feuille....

 

et AUCUN com sur la photo suivante hein 0066(euh sur l autre non plus o k ?! !!! )

 

 

 

blog2 868

voui macothe a brulé sa nappe 0060mais elle est en tong naaaaaaaaaaaaa !!0013

 

et comme si ça suffisait po...0%20(72)

 

la suite au prochain numérooooooooooo !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Ben nous on est pas en tongs mais on a pas brûlé la nappe !!! MMMais je te rasure j'ai fait ma blonde la semiane dernière avec un transfert car j'avé pô lu le mode d'emploi et jé bousillé un<br /> t-shirt tout neuf !!! Donc ça fait un partout !!! Hihihi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  y a po d'raison hé héééééééé !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Attention, l'abus de confiture de lait peut être néfaste !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le manque aussiiiii <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ah ben quand ça veut pô... ça veut pô !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> nan pis y a encore eu une cata ce matin  zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn <br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> Rooo dommage, je l'aimais bien ta nappe :p!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> grrrrrrrrrrr  !!! toute façon je rappelle que le chatounet l avait déjà bien entamé alors j allais la changer<br /> naaaaaaaaaaaa  bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bon ! D'accord ! Aucun commentaire !!! <br /> <br /> <br /> Juste des gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mouiiiiiiiiii prend po de risque !!! gros bisouuuuuuuuuuus <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macothestory.over-blog.com
  • : un peu de couture, un peu de cuisine, des bons plans un peu de ci , un peu de ça et beaucoup de bla bla !!!
  • Contact

héééééééé ??? oui !!! vous !!!

vous qui venez jetter un chti coup d'oeil sur mon blogounet, soyez sympa quoi !!! laissez moi un p'tit commentaire, un p'tit mot, un p'tit smiley, kek chose !!!! ça me ferait tellement plaisir !

Recherche

j'y suiiiiiiiiiiis !!!!

un super site pour les zamoureux des rottweilers et autres sos rottoto
un site spécial couture : planète couture

le blog collectif du magazine Fait main