Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2010 4 11 /11 /novembre /2010 17:25

de mon bobo, en plus du bon pain fait maison ...

blog2-756.jpg

 

à l aide de mon thermomix adoré0013c

 

j ai aussi fait de la crème à la vanille (toujours dans mon th.... !!!!!)

 

blog2-755.jpg

 

et huuuuuuuuuum voui j ai mangé aussi TOUT le pot de confiture de lait et on a fini le gateau au chocolat 

 

mais il reste ....

çaaaaaaaaaaaaaaaaa

 

blog2-757.jpg

 

0141

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> mais c'est quoi du thermomix ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c po du thermomix c est un thermomix ;) c est un assistant culinaire c est un super méga génial maxi robot qui fait ... tout !!! et en prime il cuit !!! tape son nom sur google tu va voir comment<br /> que c trop bien <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coquine .... faut que tu nous nargue !!! ici .... c'est pluie a vaches qui pissent !! mdr mdr mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi bon ok j arrive mais faudra po se plaindre après hein <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour, je viens de chez swap and co, j'organise un swap pour le début de l'année et je recherche des participantes<br /> <br /> <br /> bon week-end à vous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vais aller voir ça;)bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> peux pô... j'ai un métier et pas de points de mutation pour le Sud !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben nous on avait po de mutation non plus ! zhom a démissionné et vendu la maison et coucou nous voilouuuuuuuuuuu !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bah on s'ennuie pas, chez vous : bonne nourriture, beau temps... pfffffff c po juste !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben yakafer comme nous hein !!! tout plaqué pour venir ici hihihihihii<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macothestory.over-blog.com
  • : un peu de couture, un peu de cuisine, des bons plans un peu de ci , un peu de ça et beaucoup de bla bla !!!
  • Contact

héééééééé ??? oui !!! vous !!!

vous qui venez jetter un chti coup d'oeil sur mon blogounet, soyez sympa quoi !!! laissez moi un p'tit commentaire, un p'tit mot, un p'tit smiley, kek chose !!!! ça me ferait tellement plaisir !

Recherche

j'y suiiiiiiiiiiis !!!!

un super site pour les zamoureux des rottweilers et autres sos rottoto
un site spécial couture : planète couture

le blog collectif du magazine Fait main