Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2010 4 11 /11 /novembre /2010 15:35

ben vi mamouna va encore devenir une shrekette (euh d ailleurs traine po hein t à la tv tout à l heure hiiiiihihihihi) mais j ai eu la surprise, la joie et la déléctation de recevoir tout çaaaaaaaaaaa de l adooooorable mélissa de fréménina !!

 

blog2-568-copie-1.jpg

blog2-565.jpg

vous remarquerez la présence d une pepette toujours dans les bons coups !!!!

blog2-569-copie-1.jpg

et hop on m a po fait 2 mains pour riiiiiiiiiiien

blog2-556-copie-1.jpg

blog2-557-copie-1.jpg

 

oh purée ché bon chaaaaaaaaaa hein frangin...

blog2-560-copie-1.jpg

 

mouiiiii scrountch scroutchhhhhhhh

 

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh chétaiiiiiiiiiiiiiiiiiis bonnnnnnnnnnnnnnnn merci ma douce mélissa pour toutes ces boooooooooonnes surprises !!!897414

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> MDR, une main dans chaque paquet, hi,hi,hi, trop mimi tes p'tits loups!!! Que de bonnes choses tu as reçue, miammm.<br /> <br /> <br /> Gros bious et belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> cherche po y en a déjà pu !!!! gros bisouuuuuuuuuus et bonne journée à toi aussiiiiiiii soleil et vent ici !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> aaah les pti gourmands lol ca fait plaisir de les voir ainsi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mouaichhhhhhh mais bon ils bouffent tout !!! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ah ! Les Nic nacs ! Toute mon enfance ! Je ne trouve pas ça terrible, mais gamine, j'adorais ! On mangeait tout le sucre avant le biscuit !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tiens j en connais des qui font pareils !!! groooooooos bisouuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> y'a shrek sur la 1?? ben zut la chouchou est au bain!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> vi moi ai prévu le bain plus tot !! ça commence la viiiiiiiiiiiiiiite !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> euhhhhhh, il faudrait censurer certains blogs, je trouve!!!! comment on fait,,???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  meuhhhhhhhhh  ote moi d un<br /> doute ... c po mon mien ktu penses heiiiiiiiiiiiin ? diiiiiiiiiiiis ?? allez file dans 8 minutes tu passe sur la 1 hiiiiiiiiiiiiihihihihihih<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macothestory.over-blog.com
  • : un peu de couture, un peu de cuisine, des bons plans un peu de ci , un peu de ça et beaucoup de bla bla !!!
  • Contact

héééééééé ??? oui !!! vous !!!

vous qui venez jetter un chti coup d'oeil sur mon blogounet, soyez sympa quoi !!! laissez moi un p'tit commentaire, un p'tit mot, un p'tit smiley, kek chose !!!! ça me ferait tellement plaisir !

Recherche

j'y suiiiiiiiiiiis !!!!

un super site pour les zamoureux des rottweilers et autres sos rottoto
un site spécial couture : planète couture

le blog collectif du magazine Fait main